MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

D ans le lit maculé de foutre et de salive E ve nue en chaleur et le ventre écumant U nit sa belle bouche au con de son amant X avière aux poils crépus sur une chair olive   G randes, plongeant la tête au gouffre des genoux, O qu’elles font un couple atroce de femelles U n couple oroventral bandant jusqu’aux mamelles G avé de foutre clair et plein d’horreur pour nous   N ous les aimons pourtant, les gougnottes chéries O uvrant leurs bouches d’ombre et leurs vulves fleuries T rous d’amour destinés à nos membres virils   T out leur être nous a des grâces embrouillées E t nous aimons, avec des gestes puérils, S entir l’odeur des cons sur leurs bouches mouillées.

Pierre Louys 1891



Mesdames  , j'ai toujours un grand plaisir à vous voir entre vous . Charnelle massant et léchant une jolie femme et l'inverse aussi  . N'hésitez pas à me contacter je suis l'organisateur de ses plaisirs . J'aurai pu mettre d'anciennes photos : je suis retombé sur une photo ou charnelle à la tete entre les cuisses d'une jolie japonaise . Mais ce que je voudrais pour illustrer cet article , ce sont de nouvelles photos de ma charnelle saphique
Mer 6 jun 2007 2 commentaires

Je suis flattée par cet article, j'aimerais bien aussi rencontrer des   femmes, connaissant la bisexualité ou voulant simplement la découvrir. Beaucoup d'entres vous connaissent Pierre, et savent très bien que c'est avant tout dans le jeu et surtout dans le respect que nous faisons nos rencontres.

charnelle - le 07/06/2007 à 07h37
Ca, c'était un poète, un vrai! Construction classique, deux strophes de quatre vers, deux de trois vers. Rimes masculines et rimes féminines. Mots qui dans nos bouches aujourd'hui paraissent vulgaires à beaucoup mais qui retrace parfaitement ce que nous aimons vivre dans nos alcôves.
M&A - le 07/06/2007 à 08h44