MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Bien accueillante ... n'est ce pas ?
la suite un peu plus tard
Non pas très accueillant..... accueillant s'écrit a c c u e i l l an t et non pas "ceui"
Sans rancune
Faut-il être un homme pour apprécier ces photos ??? j'imagine mais franchement je rejoins Marie, vous rendez cette femme franchement pas d'un accueil sensuel. J'espère qu'elle ne découvrira jamais que son "homme" la montre ainsi. Pour autant, elle a une chatte "joueuse" où mes deux mains rentreraient facilement, mais dans le contexte de ces photos, j'ai envie de dire que ce n'est pas une animation de foire, c'est une Femme, merci de la respecter.
dans la nature toutes les fleurs sont belles , il y en a des freles et delicates et d'autres qui sont géantes . Pourrais je faire un choix non je les aime toute . Dans les forets il est des arbres immenses et imposant comme les séquoias , ce ne sont pas des monstres ils imposent le respect . Il y a aussi des arbres chetifs et tortueux . Je les aime tous , même les peupliers mais si dans la nature il n'y avait que des peupliers bien alignés que la nature serait triste . Pourquoi ne pas s'emerveiller de la diversité chez l'être humain .Pourquoi s'effrayer d'une sexe comme celui ci . Cela reveillerait-ils des peurs pour les hommes d'un manque de virilité qui ne pourrait s'accorder à cette taille , pour les femmes de ne plus rien sentir ? Non je vous rassure cette femme doit certainement resentir sinon la sexualité ne l'interesserait plus et si elle pose c'est qu'elle sait à quoi serve les photos . Certes la photo n'est pas artistique , mais elle le mérite d'exister , de fasciner et même de provoquer ceux qu'elle revulse donc elle a son utilité .Dieu soit loué il y a une infini variété dans les sexe de femme, la nature n'est pas une foire . Et si nous nous exercions a Changer de regard . Ce qui serait affreux et déprimant serait que tous les sexes soit isonormé 9001 et repondent à des canons précis qui imposeraient à celles et ceux qui n'y répondent pas l'exclusion et la chirurgie plastique
Je ne puis qu'être de l'avis de Charnelle. Mon premier réflexe a été "Bof, je m'abstiendrais tout de même de montrer cela". Une femme, c'est tout d'abord un regard, un visage. La complicité, c'est essentiellement par les yeux qu'elle s'exprime.
Ces images ont sûrement été prises à l'issue d'une séance de dilatation. Qu'on en prenne des photos (pour ?), soit... Chacun reste libre de faire ce qu'il veut. Mais de tels clichés devraient rester dans le domaine de l'intime. Très sensible aux qualités artistiques des images, je trouve cela ni joli, ni esthétique. Rien à voir avec la boule de cristal renvoyant la lueur d'une bougie sur la vulve de Charnelle.
quel gouffre ! impressionant!!
j'imagine deja les mains de Pierre et de charnelle dans un massage interne .HUMMMMMM