MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

C'est l'époque du festival de Cannes . Le cinéma est à la fête . Hier, Jane Fonda en était la star . L'occasion de dévoiler cette information : Jane Fonda, l'actrice la plus sexy des années 60-70 veux faire un film érotique dans lequel elle mettra en scène une femme ayant passé les 70 ans.
Son objectif est d'enfreindre les tabous sur la sexualité des séniors et rappeler ainsi que le sexe n'a pas de limite d'âge. Mais pour aller jusqu'au bout de l'idée encore aurait il fallu qu'elle le fasse avant lifting .
Pour ma part l'idée me séduit . D'ailleurs une des femmes qui m'a le plus marqué , il y a quelques années était une  vieille femme toute fripée de soleil , nue et toute de bronze , sur l'ile du Levant ( ile naturiste pour ceux qui ne le savent pas ) .Elle était tellement radieuse  et lumineuse que cela en était communicatif : la toucher vous aurait donner un coup de jeune . Aussi cela rejoint ma conviction que ce n'est pas l'aspect de la femme et le fait qu'elle corresponde aux canons d'une mode ou d'une époque qui compte ( d'autant que ceux ci changent : la femme androgyne a remplacé la femme callypige ) , mais sa féminité , non pas celles des fards et des bijoux , mais sa féminité intérieure , nue et éternelle . Si une femme de 70 ans ou plus veut passer entre mes mains et que j'accepte , certains y verront peut être du vice , mais le vice sera avant tout un élan du coeur , même si la dualité est en moi comme en chacun de vous. D'ailleurs autour de moi j'ai quelques complice de luxure (bonjour  Spicy! fidéle lecteur et assistant masseur ) qui sont prêt a m'assister dans cette tâche. Jusqu'ici mon expérience n'a pas dépassé la soixantaine bien largement sonnée mais  j'ai quelques contacts au delà de 70 qui ,malheureusement ne sont pas encore réalisés ( quelques lectrices de ce blog se reconnaitront ).pour les hommes le tabou est moindre , la sexualité a un age avancé étant toujours valorisante (petite pensée pour notre ami Paul qui nous a quitté ) .Savez vous que le Guiness des records enregistre  pour l'homme procréateur un record à 107 ans    ( bon! ce qui est moins valorisant c'est que c'est avec une de ses arrière petite fille , cela s'est passé au Pérou ( sans doute un des bienfaits de la Maca-va falloir que je fasse un article sur cette plante )
 
Comme j'aimerai d'autres commentaires sur cette article , autant de la part des femmes concernées que des hommes .Osez avoir le courage de dépasser la ligne blanche de la pensée dominante

Dim 27 mai 2007 2 commentaires
il n'y a pas d'âge pour le plaisir..le désir...une alchime de la tête, du corps..... "bravo" pour cet article........Il te reflète...sans limite !  sourire !
OD - le 27/05/2007 à 15h17

Je lisais ton article et je pensais à Paul en effet, tu en as fait allusion, ce qui évidemment ne m'a pas manqué de secouer un certain émoi.


On ne refuse pas de vieillir, mais ça fait peur, qd la photo ne reflète plus le corps parfait, quand les petites annonces ne font plus l'effet escompté, quand le ventre se met à se boudiner, tout le monde ne peut se permettre ni chirurgie esthétique, ni même des séances de sport. Alors certe, la beauté intérieure... oui, joli de le dire, mais tu es un homme ... sans beaucoup de crainte, car le charme d'un homme de vieilli pas. La femme n'a pas le même oeil sur elle même, elle veut toujours plaire ...

charnelle - le 27/05/2007 à 16h06
l'être humain voudrait être éternel ! la femme en mettant en exergue sa beauté et sa séduction en se plaçant comme objet de convoitise de l'homme est prise a son propre piège . L'homme a l'avantage sa force et sa virilité quand il est jeune  et sa carte Visa Gold et sa voiture de sport ou son pouvoir lorsque sa virilité fait défaut ( pas tous lol ) . La est la révolution a opérer : avoir toujours plus ne satisfait en rien mais lorsque vous conjugez le verbe être plutot que le verbe avoir  , les rides ne sont qu'une patine de magnifiscence c'est tout ce que m'a enseignée cette vieille femme nue sur cette plage de l'ile du levant , elle est un joyau dans ma mémoire. Certes un jeune femme a l'avantage d'une peau fraiche , elle est un faire valoir pour l'homme qui la sort mais au delà de cela ....
masseursensuel