MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
...et songeuse ...
...à moitié conquise ....
Ne mérite t'elle pas d'être encouragée, pour cette nouvelle découverte du plaisir. Il n'est pas toujours évident de dépasser ses craintes , les conditionnements culturels? ,... l'appréhension de se jetter à l'eau... mais finalement une fois qu'on y est on s'apercoit que ce n'était pas si difficile que cela et tellement agréable
Sur qu'elle le mérite, surtout qu'elle a le courage de montrer son visage, ses expression, et ce petit sourire de contentement sur la dernière. Et nous savons vos qualités pour l'initiation des dames à la bisexualité, n'est ce pas belle Charnelle ??
Bises
Il y a bien une chose que je ne pourrais jamais oublier, c'est bien ma première avec une femme ! et je souhaite que toutes les femmes puissent découvrir la bi-sexualité avec la douceur que tu as su déployer pour me le faire accepter. C'est pour ça, que je pense pouvoir transmettre, avec autant de douceur et de subtilités que tu as su me donner, le bonheur et le plaisir entre femme.
Je serai bien évidemment très heureuse de pouvoir l'initier.
Je profite de ce message pour remercier Charnelle de bien vouloir accompagner ma compagne dans cette initiation et bien evidament pierre sans qui tout cela serait impossible.