MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Voilà une plante dont vous devriez entendre davantage parler bientôt . Je ne l'utiliserai probablement pas, car mon approche des aphrodisiaques est davantage tournée vers la femme que vers l'homme. Pourtant je me suis dit que ce serait une information intéressante a donner ici pour les femmes qui voudraient en faire l'utilisation sur leur mari
La Rhaponticum carthamoides, également connue sous les noms de leuzea ou de racine de maral, est une plante originaire de la région du lac Baïkal que l’on retrouve dans tout l’est de la Sibérie.On la trouve aussi en France dans les Alpes comme plante rare sous le nom de Stemmacantha rhapontica. Les Sibériens la consommaient traditionnellement sous forme de tisane mélangée à de la Rhodiola rosea comme stimulant et dans des cas de fatigue ou de faiblesse générale après une maladie ou encore comme remède fortifiant à la fin du long hiver sibérien. La recherche russe depuis 25 ans  s'est beaucoup penché dessus surtout par rapport à son utilisation pour les sportifs pour ses vertues anabolisantes naturelles permettant ainsi d'augmenter la masse musculaire tout en diminuant la masse graisseuse. parmi ses autres vertues cette plante a une action antifatigue  trés positive , elle améliore l'humeur , stimule un état mental positif et posséde des effets adaptogénes  prenoncés. Bien évidement tout cela conforte une amélioration de la sexualité d'autant plus que des scientifiques russes ont conduit une étude qui les a amenés à constater qu’en plus de renforcer l’endurance et la forme dans son ensemble, le Rhaponticum stimule la fonction sexuelle. Les scientifiques ont observé le comportement sexuel d’animaux de laboratoire auxquels ils ont donné un extrait de Rhaponticum pendant dix jours. Ils ont constaté que la fonction sexuelle de tous les animaux mâles était stimulée par l’extrait. Les scientifiques ont également trouvé que l’extrait de Rhaponticum favorise le gain de poids et le développement des organes sexuels (les testicules) des animaux ( il faudrait pouvoir observer les couilles des sportifs russes et bulgares  qui en prennent depuis des années ), particulièrement chez les plus faibles. Des résultats similaires ont été observés lorsque l’extrait était donné à des hommes souffrant d’un dysfonctionnement sexuel. L’administration  à des hommes diagnostiqués avec un problème de fertilité  augmente la fonction copulative et améliore la qualité du sperme.
A ma connaissance aucune étude n'a encore été conduite dans une utilisation de cette plante en l'incorporant à une huile de  massage (macération de la racine), mais il me semblerait assez logique que l'effet soit significatif surtout si parrallélement la personne prend une cure orale.
Une des obsessions des hommes étant d'avoir un gros sexe et un sperme abondant  ( surtout que la qualité globale du sperme des hommes est en baisse ) voilà une information qui devrait en intéresser plus d'un ou qui pourrait donner des idées à des laboratoires en mal de nouveaux produits à forte potentialité commerciale .

Dim 20 mai 2007 Aucun commentaire