MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

J'abandonne la douceur du massage des femmes pour retrouver la mienne dans la plus belle ophiolite du monde,dans ce concentré de Thetys, à la quête de l'arbre à encens "le boswellia"  . Donc pour une fois je ne vais pas vous montrer des photos de cul , mais d' autres endroits de rêve, avec des failles tout aussi vertigineuses , des buissons tout aussi ardents, des ruisseaux  tout aussi secrets ... et la mer qui me masse et me berce ou j'aime tant dormir allongée dans l'eau salée flottant à la dérive comme dans la matrice du monde, au milieu des dauphins et de requins bien moins dangereux que ceux que je croise en ville . Là , j'oublierai le monde et j'attendrai l'inspiration, dans cette trace du passé de la fracture de La Pangée se décidera peut être mon futur. Et à moins que quelquechose  ne me retienne, m'absorbe, me conduise dans les champs parralléles ( jamais massé encore de vénusienne... ) , je reviendrai...avec une petite pierre magique dans ma poche...comme d'habitude... à placer au bas de reins d'une belle ou sur son sexe comme sur les photos du bas de cet article avec Charnelle , ma partenaire, la reine de mes milles et une nuits ...aussi longtemps qu'elle le désirera l'arbre à encens pour mon huile essentielle d'oliban





Ven 27 avr 2007 7 commentaires

la beauté est sur terre, c'est certain

...Gigot lot. - le 27/04/2007 à 19h11

Une petite pierre magique ? une pierre philosophale pour me transformer alors et pouvoir rentrer dans ta table d\\\'Emeraude.


Oui, je veux, oui, je souhaite encore et encore être ta reine, être l\\\'Alkahest pour toi. Mais là, oups, la pierre doit être puissante ! Tu essaieras tout de même de la poser, là où tu veux ?

charnelle - le 27/04/2007 à 21h58

Une petite pierre magique ? une pierre philosophale pour me transformer alors et pouvoir rentrer dans ta table d''Emeraude.


Oui, je veux, oui, je souhaite encore et encore être ta reine, être l''Alkahest pour toi. Mais là, oups, la pierre doit être puissante ! Tu essaieras tout de même de la poser, là où tu veux ?

charnelle - le 27/04/2007 à 21h59
Alkahest : le 5eme élément , l\\\'émeraude des sages, la Force dans Star Wars, l\\\'émeraude de la force sexuelle de la vierge mère Isis , de la nature
masseursensuel - le 28/04/2007 à 00h58
Photos chargées de sens... on sent la chaleur de la pierre...
M&A - le 28/04/2007 à 08h14

Haaaa!! ces merveilleux paysages!! Nostalgie......


comme quoi,les pierres, ce n'est pas toujours froid ;-)) Ca peut être même trèèèèèèès chaud!!


bises


 

Blue - le 28/04/2007 à 22h31
Quelles magnifiques photos  de la nature qu'elle soit humaine ou non. La chaleur qui s'en dégage nous donne envie d'être encore plus l'un dans l'autre. Quelle sensualité. Bravo et merci pour l'érotisme de vos textes et photos. Une visite sur notre site et un petit commentaire nous feraient plaisir. 
Claude et Jean - le 30/04/2007 à 19h39