MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Les voeux ont au moins une vertu c'est de donner l'occasion de renouer le contact, ou tout de moins de donner un petit signe d'amitié lorsqu'il y a eu quelque chose de puissant même lorsque l'instant fort fut unique ou court . L'onde d'un souvenir , un ride sur l'eau de la vie dont l'onde part toujours plus loin jusqu'à je ne sais quel rivage avant qu'elle revienne en écho . Nombreux sont les couples qui par delà les années me font un signe ou a qui je fais un signe . Mais parfois les traces se perdent , les numéros de téléphone changent , les adresses émail aussi et puis il y a les accidents de la vie . Et puis le temps passe , même si le souvenir demeure on le garde dans une cassette secrète . Parmi ces contacts perdus au hasard de l'historique de mes mails et de mes voeux je suis retombé sur un mail de Brigitte que j'ai reçu plusieurs fois avec son mari il y a de plusieurs années. Leur initiation au candaulisme s'était faite par moi . Son mail était en retour à un article de mon blog , elle me disait ceci.mais depuis plus aucune nouvelle
>".... tu ne t'es pas trompé, lire ton blog est toujours ma première action de la
> journée.
>
> Ce n'est pas l'envie de te rencontrer qui me manque mais c'est la honte de
> mon corps qui m'en empèche .
>
> Hélas à l'époque je me sentais grosse mais aujourd'hui je me sens carrement
> obèse.
>
> Je crois que je vais suivre tes conseils en matière d'huiles essentielles
> amincissantes et peut-etre qu'après j'oserai me présenter devant toi.
>.../...
>.../...
>
> Notre couple te doit beaucoup. Amitiés coquines Brigitte"
Mais depuis plus aucune nouvelle donc c'est par le blog que je vais leur souhaiter de bon voeux et la rassurer tout autant que d'autres d'ailleurs . Il n'y a pas de poids maximum limite pour venir me voir .J'ai reçu de nombreuses obèses et je ne l'ai jamais regretté .Ma crainte avec elles étant plus que le coeur lâche quand je les faits monter très haut dans les orgasmes en cascades .Cela a faillit arriver une fois.L'intérêt d'une femme n'est pas plus en relation au poids que celui d'un homme à la taille de son sexe . Le bonheur est de vivre bien avec soit même et non en cherchant a calquer une mode ou un idéal inaccessible . Quand aux hommes qui récusent les femmes fortes ou obèses , il ne savent pas a coté de quelles perles il passent souvent car tout homme qui en a l'experience vous dira qu'elles se lachent plus facilement .Donc mesdames qui êtes dans le cas de Brigitte , ne gachez pas votre vie à vous cacher . Vivez là .
le massage est justement un moyen de faire la paix avec son corps
un autre moyen que je recommande c'est la pratique du naturisme
merci pour cet hommages aux rondes ; moi , je n'ai toujours pas fait la paix avec mon corps . la première chose que je dis aux libertins que je rencontre sur le net c'est : " attention , je fais plus de 100kg ! " et je continue à faire l'amour dans la pénombre . c'est ainsi .
tendres amitiés à toi pierre et à ta si jolie charnelle .