MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Mon blog compte un visiteur d'un 197 eme pays : le Népal .Voilà donc l'occasion de se pencher sur le cordyceps ou Yarsagumba , ce champignon népalais dont le prix en fait l'aphrodisiaque le plus cher du monde . Autrefois au Tibet, seul le dalaï-lama en consommait, tandis qu’en Chine, seuls l’empereur et sa cour avaient le droit de profiter de ses vertus.
ILe Yarsagumba pousse dans les contreforts de l’Himalaya à des altitudes pouvant atteindre 5000 mètres. C' est le résultat exceptionnel d’une combinaison originale entre un insecte (Hepialus fabricius) et un champignon (Cordyceps sinensis). Au départ, les spores du Yarsagumba se fixent sur la tête des chenilles qui vivent dans les alpages himalayens. Puis, progressivement, le champignon pénètre plus profondément dans le corps de la chenille envahissant son organisme. A la mort de l’insecte, le champignon continue de se développer et prend l’aspect d’une tige noire. Cette tige noire en forme de doigt ne mesure que quelques centimètres. C’est cette partie aérienne du Yarsagumba, appelé le carpophore, qui est récolté et utilisé dans la médecine traditionnelle tibétaine et chinoise. Le Yarsagumba contient de nombreux principes actifs dont l’adenosine et la cordycepine. Outre ses vertus aphrodisiaques, le Yarsagumba augmenterait les capacités physiques et pulmonaires et contribuerait au renforcement du système immunitaire. Les athlètes chinois se dopent avec ce produit natureloui et comment né le desir lol c'est une reaction chimique . vous prenez certainement des aphrodisiaques sans le savoir en mangeant des huitres , des oignons , du liel , de la sarriete etc ... alors pourquoi ne pas jouer avec tout ca comme une partition , une symphonie pour apporter des touches , des sensations differentes , Dire c'est le desir c'est comme dire j'aime la musique mais ecoutez vous qu'une seule musique ? et justement parfois certains ou certaines perdent le désir donc mes plantes , mes huiles essentielles , mes massage sont la pour le reveiller, l'eclairer de differentes facettes . jouer avec , le faire vibrer de differentes facons . c'est comme une cuisine , cela peut etre juste alimentaire, simple ou tres elaboré , tres subtil . ...
Mon commentaire à été un peu lapidaire,mais bien sur,vous avez entièrement raison.Mais s'il n'y a pas de désir, comment faire ou ne pas faire,comment recevoir ou ne pas recevoir,comment franchir certaines limites ou ne pas les franchir? Le désir pour moi ne s'achète pas mais il doit s'entretenir, se régénérer comme une flamme si on veut quelle nous réchauffe.
nous sommes bien d'accord
pour moi, le meilleur et le moins cher des aphrodisiaque, est le désir...