MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Hier samedi , j'ai reçu un couple marocain de passage à Paris pour affaire . A ce que j'ai pu comprendre , c'était une première pour eux .Une fort jolie femme à qui mon massage a fait passer un pas. Mes mains et ma bouche l'ont mises en feu avant que son mari la prenne devant moi . Pas de photo dans ce cas là . Mais je vais marquer ce passage par une recette aphrodisiaque et fortifiante des contreforts de l'Atlas : L'amlou : pour cela il vous faut :
- 500 g d’amandes
- huile de friture
- 500 g de miel liquide
- 2 pincées de cannelle
- 1/2 l d’huile d’argan
Préparation
faites frire les amandes et les hacher finement au mixeur avant de les mélanger au miel et à la cannelle. Verser l’huile d’argan petit à petit tout en remuant la préparation.
Vous pourrez accompagner ce plat avec un verre de «Khoudenjal» une infusion du petit galanga, de son origine latine «Alpinia officinarum» que les marocains mélangent avec de la canelle , du ginseng , du clou de girofle , de la muscade et que les herboriste de Marrakech vous vendrons comme étant le viagra marocain.
Alors si vous laisser vaguer votre imagination et chauffer vos sens , vous pourrez sans avoir besoin de photo , imaginer la femme transie que j'ai réchauffé
curieux ! l'office du tourisme marocain ne mets pas ses richesses en valeur