MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Depuis que je connais Charnelle, elle a développé progressivement une compulsivité fétichiste des sous vêtements coquins . Elle qui était habillée si sage le jour de notre première rencontre voilà que maintenant elle dépense sans compter pour me surprendre avec un jour une guêpière , un autre un body coquin , un autre un bustier . ...la dernière fois c'était une paire de bas assez originale imitant laçages et noeuds divers en arrière de la jambe .Et comme elle était arrivé sans culotte ,elle m'a montré sa dernière découverte de la sorte . Qu'en pensez vous ?N'est ce pas un peu trop provocant pour une bourgeoise mère de famille ?
Je m'inquiète un peu tout de même car je me dis qu'un pervers qui voudrait l'attirer vers elle pourrait l'attirer en lui offrant de la lingerie coquine comme il présente des sucettes aux petites filles pour les faire sauter sur ses genoux afin de la tripoter . Qu'en pensez vous ?
Hé,hé...
Y'a un risque, c'est sûr !
:o)))
Quand à la libération de Charnelle, elle me laisse admiratif !
Et je me dis qu'un jour peut-être, ma compagne, pourtant d'abord des plus prudes . . . ?
C'est là que j'ai à apprendre.
Cordialement,
Candide
Il faut admettre qu'il serait difficile d'en vouloir au pervers qui offrirait telle ou telle lingerie afin de tripoter Charnelle... Elle la porte si élégament, c'est elle qui rend superbe cette lingerie et non l'inverse... Il n'empêche qu'il me serait agréable de faire rougir sous ma main ses jolies fesses avant de les caresser pour les apaiser... Ceci est une autre histoire, un fantasme dirons nous...
Connaissant un peu Charnelle ça métonnerait qu'elle perde la tête avec nimporte qui pour une sucette (quoiqueue) ou pour un article de lingerie coquine. Sinon avec ce post, tu nous tends la perche, et j'en connais plein, dont moi, qui vont s'empresser de lui faire un cadeau bien enveloppé et bien sur lui demander de faire le mannequin.
Ce que j'ailerais en vérité, c'est que Charnelle visite un magasin approprié, et fasse l'essai de diverses tenues pour le voyeur
invétéré que je suis.
Bises à elle
Blue