MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

C'était une vague de plaisir qui venait des profondeurs s'enfoncer entre deux rochers bruns dans un fracas d'écume qui aurait pu déchirer le voile de la réalité .

 

La mer irréelle et mauve sous la lune fauve , dilatée par la brume de ses souvenirs comme une chair secrète et humide... léchait ses  attentes entre les danses de grandes algues rouges écarlates comme autant de serpents prémonitoires de ses mains . La lande nue  de son corps frissonnait à l'apparition de Vénus  sous les volutes enivrantes d'ylang ylang et de jasmin  transportées par un zéphyr mi-angélique  mi-diabolique .

 

La vague dans son flux et son reflux  venait buter sur le promontoir rocheux au sommet duquel une chapelle en ruine sous  l'oeil de la nuit semblait vaciller de son clocher érigé sur la roche serpentine .

 

C'était une vague de plaisir dont elle ne savait si elle en ressortirai indemne . C'était , ce serai ..., ce sera , le temps se dilatait en son ventre... souvenir ou anticipation . Les gouttelettes salées constellaient son corps comme une voie lactée comme une caresse stellaire à venir, un jaillissement d'éternité . Les draps froissés en nuages de coton .

 

C'était une vague de plaisir  qui labourait ses entrailles . La mer irréelle et mauve , dilatée et chaude sous le firmament . La vague était comme des mains qui l'une aprés l'autre malaxait sa terre , son limon , sa roche , ses certitudes..; Une autre main faites de vent ployait sur  sa peau de longues herbes folles  odorantes ,dansantes et tournoyantes lui creusant les reins dans un gémissement , ployant sa nuque dans un râle rauque de soumission bestiale

 

C'était une vague de plaisir , une symphonie de pizzicato se détachant de sa crête ,déferlant crescendo en contrepoint  entre ses cuisses . Son coeur battait la sarabande et sa gorge était pleine de trémolo . Son corps n'était plus qu'une lyre attendant l'harmonie du luth... vibrations infinies de musique céleste

 

C'était une vague de plaisir qui venait des profondeurs s'enfoncer entre deux rochers bruns dans une fracas d'écume qui aurait pu déchirer le voile de l'irréalité

Ven 3 sep 2010 4 commentaires

Bonjour Pierre,

Très envoutant en effet... ;)

Bien à vous,

Chris - le 04/09/2010 à 10h22

Joli texte. Et on interprète çà comment ??  

lol

bises

Blue

 

Blue - le 06/09/2010 à 15h50

Magnifique façon de dcrire le plaisir, avec de smots que j'aurais aimé avoir pour decrire ce que j'ai ressenti il y a quelques jours, lors de mon premier fist.. Fait en bord de mer, en plus.. 

Sophie de R. - le 11/09/2010 à 14h26

de qui est ce ?

Marie C - le 16/04/2020 à 12h48

de moi

masseursensuel