MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Le mari :
"G........ a beaucoup apprécié ton massage. Elle doit t'envoyer un mot ce WE, elle doit te dire qu'elle aimerait une autre rencontre. Si tel était ton désir j'en serai moi aussi ravi.
Comme tu l'as constaté, (avant ton arrivé elle regrettait d'être là), elle a abandonné sans restrictions toutes les parties de son corps à ta volonté pendant les deux heures ou tu l'as faite jouir. Le massage de son sexe a été plus direct que la première fois (moins de préliminaires), elle n'a pas réagit comme si cela allait de soit, bien que je ne souhaite pas cela, je pense qu'elle accepterait que sans préliminaires tu passe directement à son sexe. Elle ne voulait pas de bandeau pour voir, elle avoue avoir gardé les yeux fermés et n'avoir rien vu de ce que tu lui faisais. Je t'ais regardé jouer avec ton sexe sur le sien non pas pour te surveiller mais pour voir si elle n'avait pas de recul. Comme toi je n'ai pas constater de rejet aux divers contacts et caresses de ton sexe sur son corps. Elle dit avoir apprécier le contact, elle a saisi qu'il s'agissait de ton sexe sur le sien mais elle n'a pas compris qu'il en était de même sur sa joue, elle aurait refusé ce contact si elle avait su, elle admet que le contact de ton sexe lui a été agréable et qu'elle aurait été privée de ce plaisir. Je l'ai vu prise de tremblements. Elle a totalement décrocher cette fois-ci. Elle a gardé le souvenir de l'après-midi jusqu'à 18 h ou elle a pris une douche pour sortir, à partir de cet instant elle n'a plus que d'incohérents souvenirs. Ce comportement ne serait-il pas du aux HE? Le fait de les avoir gradées sur le corps trop longtemps ou trop puissantes ne se seraient-elles pas comportées comme une drogue en passant dans l'organisme?
Il me serait agréable qu'elle continue à dévoiler son être à nos yeux. Elle a abandonné toute pudeur à ton égard, ses seins objets de beaucoup d'embarras à les dévoiler, elle n'en éprouve aucune gêne avec toi, de la même façon elle n'éprouve pas de contrariété à savoir que pendant que tu la masturbais, tu savais qu'elle avait mon doigt dans l'anus. Que de progrès elle a fait vers le plaisir grâce à ton savoir et ton respect.
En souhaitant une autre rencontre elle est prête à accepter de continuer et d'aller en confiance plus loin et différemment dans le plaisir que tu lui donne."
La femme :
"tout d’abord si cela ne te dérange pas, je vais te tutoyer, cela sera plus simple pour moi.
Je n’ai pu te contacter depuis notre rencontre, car malheureusement je travaillais.
J..... m’a imprimer ton blog, où tu parles de nous. Il est vrai que la première fois je t’ai accueilli fraîchement, et comme tu l’as si bien dit j’étais plus que coincée. Je voulais te remercier pour cette après-midi agréable que tu nous as fait passer avec J..... Je t’avoue que toute la soirée, j’ai été complètement déphasé. Ce que j’apprécie en toi, c’est ta gentillesse ainsi que ta simplicité.
Je désirais découvrir autre chose, tu as répondu à mon attente.
Mon plus cher souhait serait de te rencontrer à nouveau, et aller encore plus loin. Malheureusement ce ne sera certainement pas avant l’automne, car nos obligations vont nous empêcher de nous déplacer. Ce que je regrette vivement.
Une autre chose, tu as pu remarquer que je ne parle pas beaucoup, bien que Jean ait désiré le contraire. Cela ne m’empêche pas d’apprécier les "bonnes choses"...
Effectivement j’ai pris un très grand plaisir à notre rencontre, et j’espère que la prochaine fois se sera encore plus agréable.
Encore merci
Je t’embrasse
G.............. "