MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Comme vous le savez j'ai un gout immodéré pour ce qui sort de la norme . J'ai horreur de la banalisation que nos gouvernants tentent de nous imposer pour mieux nous controler . Je suis un libertin libertaire et jamais je ne serai certifié Iso 9000. Sinon il n'a plus qu'a greffé la même queue a tout le monde (remarquez on n'en ai pas loin lorsque l'on voit la maniére dont certain affiche leur organe)

Et comme Bacchus rime avec Vénus et que le vin fait partie des plaisirs qui nous ennivrent, le vin fait partie des liqueurs que nous chevaliers servont à genoux a nos belles« Sans Cérès et Bacchus, Vénus est de glace ». Autrement dit, sans nourriture et sans vin, l’amour n’a plus d’ardeur. Encore faut -il s'elever ici comme ailleurs contre les héresies de la normalisation et du gout international orienté par le marketing et le conditionnement de masse  et la dictature du guide Parker et des américains ( voir  à ce propos le très bon reportage Mondovino )

Heureusement dans ce domaine la France est sortie de l'orniére et malgrés une réglementation complétement inadaptée, il y a plein de vignerons indépendants qui sans avoir le label de l'appellation d'orinie controlée savent surprendre nos émotions et celles de nos belles.

Sachez là aussi les surprendre , sortons de la dictature du mauvais champagne dans les diners libertins et sachez faire preuve d'originalité autant dans vos pratiques sexuelles que dans les nectars que vous servirez

J'ai longtemps dans mes diners libertins fait la promotion d'un vin hors norme ; Solstice du Domaine Viret , un viticulteur un peu fada qui fait un vin en biodynamie non seulement en tenant comte des planétes mais egalement en se servant de menhirs pour soigner son sol comme d'aiguille d'acupuncture  et en elevant son vin dans une pyramide  et le pire c'est que ca marche : un vin vraiment trés différent

Et dans la lignée voici mon essai du week end :

une rare vendange tardive 100% Romorantin  ( dejà un cépage rare )sur le terroir de Cour Cherverny. Vendange en trie avec des raisins légèrement botrytisés et passerillés. Lumineux, avec des reflets dorés très pâles. Nez fin, frais, délicat et une vigueur aromatique potentielle. Harmonie en bouche entre la fraîcheur et la douceur suave. Rétro complexe : minérale, fruitée (mirabelle, agrumes, mangue) florale et épicée. Persistant et soyeux, ce vin issu de conditions climatiques exceptionnelles s'accordera avec complicité sur un foie gras, un dessert. Un petit bijou de tendresse justement mis en valeur par une fraîcheur fine et délicate qui vous offrira plaisir et volupté pendant une bonne dizaine d'années au moins.

la légende dit que le vin est un don des Dieux : Osiris pour les anciens Egyptiens, Dionysos pour les Grecs, le Bacchus des Romains étant une figure quelque peu dégradée du mythe. Dans la Bible, où la vigne et le vin sont mentionnés quelques 600 fois, "Noé, le cultivateur, commença de planter une vigne." (Genèse, 9, 20-21). Le premier vigneron est toujours un dieu civilisateur, qui enseigne aux hommes l'art de cultiver la vigne, mais Osiris, le "seigneur du vin", est aussi le maître du royaume des morts et il permet en outre la résurrection et la vie, ressemblant en cela à Dionysos, qui meurt et renaît tous les ans.

Dionysos était le dieu du vin, de la semence et de la fertilité de la vigne. Le culte dionysiaque est lié au vin, à la danse et amène l'homme à s'écarter des principes. Les orgies de Dionysos étaient des fêtes organisées sur le modèle de cérémonies religieuses et de rites sacres. Durant ces cérémonies, on chantait le dithyrambe, le chant lié au culte de Dionysos.


Mer 7 fév 2007 1 commentaire
c'est curieux les synchronicités dans la vie : peu apres avoir fait cet article j'ai recu un couple de vignerons de Bourgogne !!! fort jolie femme d'ailleurs et j'ai eu grand plaisir à tirer le vin blanc  de son plaisir et à le porter à mes lévres
masseursensuel - le 13/02/2007 à 20h21