MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Une jeune fille de 18 ans peut attirer pour le coté fraîcheur
réveiller un coté Pygmalion et initiateur en l'homme mur
J'en ai rencontré plusieurs à tous les ages de ma vie. Passons ceux ou j'étais plus jeune qu'elles, bien que ce soit là qu'elle furent les plus nombreuses sans doute
La dernière en date était lors d'une soirée ou nous étions invité par un ami qui nous proposait une rencontre avec une jeune fille de 18 ans . Ma première réaction fut de lui demander si elle était majeure et expérimenté . il m'a assuré que oui en me précisant qu'il avait déjà joué avec elle et avait vu sa carte d'identité et qu'elle venait accompagné de son ami et futur mari presque deux fois plus âgé qu'elle.
Au début la jeune fille me semblait à l'aise . Demandant à prendre une douche avant de s'habiller avec une tenue plus coquine qu'à l'arrivée . Rapidement pourtant je perçu qu'il s'agissait d'une attitude de façade . Alors qu'elle était allongée nue sur le dos dans le canapé les jambes entrouvertes sur son intimité en posant ma main sur son plexus solaire je percevais un noeud émotionnel . Son regard n'étais pas dirigé vers moi mais vers son futur mari qui déjà entreprenait Charnelle, une de ses mains était mollement affairée sur le sexe de notre ami invitant .
De toute évidence elle était là pour suivre son ami mais en décalage profond avec son désir intérieur qu'il fut conscient ou non.. Je l'ai massé un peu , mais notre ami m'avait passé son huile de massage du commerce donc impossible d'agir sur les émotions de cette pauvre fille avec ça . Il m'aurait fallu outre bois de rose et ylang ylang avoir sous la main dans son cas du basilic tropical et de l'elèmi pour l'aider a mieux vivre ce moment pour en tirer avantage .Pour autant je me souviens avoir pu sortir en catastrophe de mon sac un peu d'ylang et malgré tout pris dans le jeu je suis arrivé à la faire jouir intensément . Notre ami qui avait bien senti le problème me dit "Pierre tu es incroyable tu arrives toujours à les mettre en vrac "
Voilà qui aurait pu satisfaire mon ego , mais non j'ai bien vu que la jeune fille a changé de pièce et qu'elle était troublée. je suis même à peu prêt sur qu'elle était dans un gros conflit intérieur , qu'elle s'en voulait d'avoir joui avec un autre homme devant son futur mari dans cette situation alors qu'elle aurait voulu que cet homme prenne conscience de son trouble pour être plus pret d'elle ,agisse en fonction d'elle et non de lui .Car il faisait l'erreur que tous les hommes font en pareil situation , l'homme se laisse aller à son énergie qui le pousse a aller vers l'exterieur à l'instar de son sexe quand sa moitié à son energie qui la pousse a concentrer sur elle meme .
En tout cas, pour cette jeune fille, beaucoup de non dit de refoulement de choses qu'elle ne pouvait pas dire, pas exprimer . Charnelle l'a pris dans ses bras , lui a dit qu'elle devait apprendre a dire non , ne pas se laisser imposer des situations de souffrance .
Bref , tout cela me conforte dans l'idée qu'en dehors de quelques exceptions ( elle aurait pu en être une et il y en a malgré tout) , une fille de 18 ans a certainement d'autres attentes a combler au niveau de se sexualité et de ses émotions avant de participer à ce genre de soirées .
Certes , une femme est femme bien avant cet age . Il n'est pas loin le temps à l'échelle de l'histoire ou l'on mariait les filles à 13ans , une des épouses du Prophète avait 9 ans à son mariage (courant à l'époque). C'est vrai aussi que l'industrie pornographique occupe très largement le thème des " teen-agers " surfant sur la limite de la légalité et de la pédophilie avec beaucoup de succès ( d'ailleurs le blog qui arrive en tête sur Erog concerne des filles de 18ans - avec des sujets du style baise une bonne pute de beurette ,suivit par une flopée de blog gays ce qui en dit long sur ce que vont voir la majorité des hommes en fantasmant sur des choses auxquels ils ne toucheront peut être jamais ) .
Jamais les jeunes filles n'ont été autant érotisées qu'aujourd'hui dans la pub avec un esprit de consommation .Et après la société s'étonne que des jeunes de banlieue chahutent les filles jusqu'à les violer sur une plage comme à Marseille récemment . Pas étonnant quant on cantonne le cul dans le X et l'obligeant a abandonner tous les autres territoires après y avoir mis le feu par la suggestion .
Le sexe fait partie de la vie , fait partie du corps , il est relié au cerveau et aux émotions et devrait faire partie d'une éducation et non d'une consommation afin de permettre à chacun d'accéder sans tabous ni conditionnement à ce qui correspond à une évolution que chacun doit faire progressivement. On ne peut pas demander à une jeune fille de 18a de vivre la sexualité d'une femme de 40 ans qui se libère après s'être longtemps ( trop parfois ) con-centrée sur mari et enfants .
Dans un autre contexte, plus centrée sur elle même , lui permettant par le massage de découvrir toutes la gamme des notes sensuelles de son corps . Avec un conjoint plus porté à l'éveiller et à l'initier en douceur , il en aurait été tout autrement . C'est pourtant ce qui se passait dans des sociétés que nous qualifions aujourd'hui de primitives ( mais qui l'étaient sur ce point bien moins que nous même sans TGV) et qui toutes avaient des rites d'initiation sexuelle et pour la plupart des massages sensuels sur les jeunes filles . Une jeune fille c'est une oeuvre d'art en construction , c'est de la glaise que l'on façonne en fonction de ses qualités propres et uniques et non un objet standardisé selon un modèle préétabli
Pygmalion, roi de Chypre, sculpta une statue si belle qu’il en tomba amoureux. Aphrodite, déesse de l’amour, touchée par sa passion, changea la statue en femme et il l’épousa...Mais Pygmalion pris son temps dans une société qui prenait son temps , il l'a pas trouvé toute faite sur internet prete à consommer .
Voilà un sujet ou je serai bien interessé d'avoir vos commentaires....
nous n'étions pas maitre du jeu de la soirée ou charnelle devait etre le centre . Cette jeune fille nous avait été présentée comme expérimentée et nous n'avions eu aucun contact préalable avec elle au depart . Avec Charnelle nous avons dejà recu des jeunes filles avec lesquelles cela s'etait tres bien passé . Je pense particuliérement à une dont les photos sont sur le blog et avec laquelle nous avions été trés loin tant elle était demandeuse.mais elles sont un minorité .Ce sont des choses dont on peut se rendre compte qu'une fois dans l'action
He oui ... Je suis de retour !!!
J'ai bien aimé cet article Pierre. Et je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, lorsque je vois des jeunes couples de 20 ans mettre des annonces sur des sites échangistes, je m'interroge ! Déja ?! Ont il vraiment fait le tour de la question à 2 pour cher cher des émotions ailleurs ou est ce cette foutu société de consommation qui incite à zapper et à vouloir tout "consommer" ? je me le demande ...
Max
je suis rassurée que tu sois tout de meme parvenu à lui donner du plaisir à cette jeune femme . cependant , j'estime qu'il est imprudent pour les femmes très jeunes de bruler les étapes .je me souviens qu'à 23 ans , j'ai eu une liaison avec un libertin plus agé que moi . j'ai apprécié nos relations jusqu'à ce qu'il tente , sans m'avoir demandé mon avis , de me sodomiser .blocage ! j'ai cessé d'avoir des orgasmes avec lui .chose d'autant plus bizarre qu'aujourd'hui je suis plutot demandeuse. mais c'était trop tot à cette époque ! meme chose pour les jeux de domination , ou le triolisme qui m'auraient terriblement choquée à 20 ans et m'excitent beaucoup à 50 . j'étais beaucoup moins précoce que certaines ados actuelles , certes , mais je persiste à croire que la découverte des plaisirs doit etre progressive , et qu'une jeune femme cherche d'abord la tendresse avant de s'abandonner à la sensualité . mais bon , à mon age , je suis peut etre un peu dépassée !
ravi de te revoir dans les commentaires et qui sait bientot à Paris
vous savez que chez les juifs, le sexe est une bénédiction donnée par Dieu quand il est entre mari et femme. En revanche, avant le mariage ou hors du mariage, le sexe est un péché important
chez les catholiques, c'est la même chose, le sexe est saint avec sa femme, dans le mariage.
les catholiques sont invités à se préparer à vivre une seule grande histoire d'amour à la fois,(ils peuvent se remarier en cas de décès)
à propos de ce qui est arrivé avec cette jeune fille de 18 ans,
quel est votre modèle proposez-vous, si votre fils (de 20 ans) vous demandez : "papa, à ton avis, comment devrais-je faire pour ma vie affective et sexuelle ? que puis-je espérer, que puis-je batir qui me rende profondément heureux ?
vous faites allusion a trois religions faites par des hommes pour les hommes et dont le message initial tres beau au demeurant à été dénaturé par les hommes. Et que faites vous des femmes qui ne se marrient pas , et de celles qui ont perdu leur mari ou qui ont été quitté par leur mari ?la sexualité est humaine pourquoi brider les femmes et pas les hommes ?Que faites vous des femmes dont l'energie sexuelle est trop forte pour qu'elle soit canalisée ? Je ne jetterai la pierre qu'à ceux qui lui jetteront des pierres .
je sais aussi que chez les juifs intégristes l'homme et les femmes ne font l'amour qu'avec un drap percé entre eux . Je sais aussi que l'islam prone la lapidation de la femme simplement soupconnée d'adultère. Quant aux catholiques ils n'ont pas de leçons a donné quand on voit le comportement de leurs représentants au travers des siécles et encore de nos jours à l'égard des femmes . Je n'oublierai pas qu'ils ont sali Marie Madeleine
Moi je sais qu'on a violé , tué , torturé des femmes au noms de Dieu et des religions. Je crois en la force de l'esprit , au message d'amour des religions pas aux ayatollah de quelques religions que ce soit
juste un mot du Dalai lama pour finir " il n'y a pas de plus grande religion que la vérité "
Certes les religions ont pour but d'éléver l'homme au dessus de ses bas instincts , mais l'être humain n'est pas un ange a commencer par les donneurs de léçons et rares sont ceux qui sont des exemples d'amour , de tolerance et qui puisse de débarasser de l'idée que personne n'appartient a personne sinon a l'univers, rares sont ceux qui sont capables comme saint jean de la croix ou saint thérèse d'Avila de transformer leur energie sexuelle , de la faire monter , de la transmuter pour devenir des saints
Mon fils menera sa vie sexuelle et affective tel qu'il l'entend, a chacun de faire ses experiences . Je pense lui avoir donné comme a sa soeur des valeurs de respects de l'etre humain , des valeurs universelles mais je me suis bien gardé de le mettre entre les mains des sectaires religieux . J'ai baptisé moi meme mon fils seul de nuit dans la grande salle hypostyle du temple de louxor en nous cachant des gardes armés et des chiens pour qu'il garde à l'esprit qu'il faut toujours remonter aux racines
Bonjour,
Article très intéressant, Pierre!
Mon premier ressenti, rejoint tout à fait celui de Max !
Je ne suis pas du tout étonné de la réaction de cette jeune fille; et cautionne tout à fait les remarques de votre blog.
Dans le libertinage depuis bientot deux ans, ma femme et moi (la cinquantaine, je précise) , avons toujours été perplexes de trouver des jeunes de 20 et quelques années qui se lancent dans cette aventure: que viennent-ils chercher dans cette pratique? Il y a sans doute beaucoup mieux à découvrir et à construire dans la personnalité de chacun, et dans une relation de couple, que de s'adonner aux pratiques du libertinage.
Nous sommes en couple, mariés, depuis dix ans. Jamais ma femme, et moi non plus d'ailleurs,n' aurions évoqué cette possibilité durant les premières années de notre union.
Ce n'est à notre avis, qu'au terme de plusieurs années d'une union qui se doit d'être fusionnelle que l'on peut alors rechercher un plus dans le libertinage, ou tout autre pratique telle que les séances que vous donnez. Et pour nous, la recherche d'un plus, ne veut pas du tout dire combler un manque!
Mais, à vingt ans, faut-il rechercher des plus? alors que l'essentiel n'est pas encore construit.
j'aime beaucoup la conclusion de cette article
Moi aussi, tout à fait d'accord avec l'article sur le décalage entre la maturité nécessaire à certaine pratique et l'âge des volontaires (plus ou moins), très influencés par les medias ou la pub.
Pour le cas de la JF de 18 ans qui doit apprendre à dire non, fallait surtout parler à son futur mari. C'est lui à qui il faut ouvrir les yeux : son fantasme, son plaisir n'est pas obligatoirement celui de l'autre et encore moins si l'autre a 18 ans. Donc ce futur mari bien que plus âgé, est un gosse mentalement.
En revanche, pas du tout d'accord avec un comm sur les religions, qui ne prend que des cas extrêmes et rarissimes ou ponctuellement circonscrits dans le temps. Surtout le "toutes les mêmes", non pas toutes les mêmes.
Je suis bien d'accord avec votre analyse.
Mais alors que vous pressentiez ce allait probablement se passer, pourquoi avoir tenté le sort?
Bien à vous.