MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

chateauneuf-Blanc Lundi j'ai reçu un couple pour un massage sensuel . La dame avait 68 ans ( comme quoi il n'a pas d'âge pour s'ouvrir à de nouvelles sensations) et  son compagnon m'avait indiqué qu'ils s'étaient  récemment acheté une table de massage .

 

Je devais donc les initier au massage sensuel . La dame n'était peut être pas  bien préparé à tous les aspects de mon massage donc ne nous sommes pas allé bien loin , la surprise devant rajouter à une difficulté naturelle à se lâcher lorsque je l'ai honoré de ma bouche . Pour autant la séance fut pour moi agréable d'autant que la dame était encore fort jolie et désirable.

 

En remerciement son mari me fit le cadeau d'une bouteille de vin blanc assez rare ayant vu qu'avec Charnelle nous apprécions le bon vin . J''aurai donc le  plaisir de la partager avec elle quand elle rentrera de sa petite semaine de vacances

 


Mer 28 jui 2010 2 commentaires

Ce qui montre bien qu'il y a toujours de nombreuses femmes qui parviennent à un âge avancé sans avoir connu les délices de caresses manuelles et buccales. 

On conçoit donc aisément qu'il leur soit donc encore plus difficile de se lâcher. Mais si elles savaient ce qu'elles perdent... D'autant plus qu'à 68 ans, c'est (presque) le moment ou jamais... Ce genre d'occasions se représentent rarement.

philippe - le 28/07/2010 à 17h10

il faut aussi noté qu'une femme de cet age a été formatée mentalement pour sa sexualité à une époque antérieure à la pillule et à la libération sexuelle. Si chez les jeunes femmes il y a un désir de sexualité un peu plus assumé et plus libre , on voit bien néanmoins que le poids culturel des générations antérieures est encore trés présent

masseursensuel

C'est effectivement un facteur de taille que l'on ne saurait passer sous silence. Mais je m'interroge toujours sur de telles attitudes persistantes. Comme si la vie ne leur avait rien appris. Depuis que cette personne est adulte, elle en aura pourtant vécu des changements en tous domaines. Ce qui me frappe, c'est cet immobilisme régi par le subconscient, ce manque de curiosité, de volonté d'explorer d'autres terres inconnues. Mais bon, ce sont aussi des attitudes très courantes, même chez des personnes beaucoup plus jeunes, qu'il faut aussi savoir acccepter.

philippe - le 02/08/2010 à 17h15