MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

HF8453_00-GAL-global.jpg La société moderne s'érotise de plus en plus . La publicité utilise de plus en plus les allusions évidentes à l'éjaculation ou a la fellation dans des heures de grandes écoute. Aussi n'est il pas étonnant qu'un des plus grands groupes mondiaux de l' électronique passe de l'aspirateur au vibrateur (1) après être passé par l'épilateur et de là aux produits dérivés . Philips lance l'huile de massage sensuel . Est elle lumineuse ( tiens cela aura été une idée intéressante pour ce groupe leader dans l'éclairage) .Non même pas!!!

"Appliquez cette huile sur les zones érogènes de votre partenaire et soufflez doucement dessus pour laisser une chaleur délectable se diffuser sur sa peau.

Comestible et délicieuse ! Léchez-la, vous adorerez son petit goût framboise...

En produisant un effet chauffant dans les endroits les plus intimes, la sensualité envahit les moindres recoins de votre corps. L'effet chauffant s'intensifie lorsque vous étalez doucement l'huile et soufflez sur la peau.

Peut s'utiliser sur tout le corps, même les zones intimes !"

 

Pour la composition de l'huile ...rien nada ! le produit qui donne l'effet chauffant ... nada ....! l'arôme framboise, probablement chimique! et puis qu'est ce qu'ils ont tous a faire des préservatifs et des huiles de massage aromatisés à la framboise . La framboise n'a jamais été un fruit aphrodisiaque. C'est quoi leur truc , une "madeleine de Proust" pour vous rappeler inconsciemment les petit pots bébés aromatisés à la fraise bourré de sucre

 

Ou est le bon temps ou le vibrateur sexuel Philips c'était le programme essorage de la machine à laver ?

 

(1) le vibrateur de Philips nommé masseursensuel, déjà cité sur ce blog

 

voilà comment on obtient un arome de framboise de synthèse :

L'alkylation du phénol par la méthylvinylcétone (= buténone) en présence d'acide sulfurique dans les proportions 4:1:0,5 dans PhMe (= toluène) à -5°C donne en 3,5 h le composé 4-C6H4CH2CH2COMe (frambinone) avec un rendement de 63%.
Egalement obtenu avec un rendement de 57% avec le mélange phénol/ méthylvinylcétone/FeCl3.6H2O dans les proportions 4:1:0,1 à 15°C pendant 3h.

Ven 23 jui 2010 Aucun commentaire