MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

 

 

 

Le fantasme du mari voyeur qui amène sa femme pour un massage et qui regarde par l'entrebâillement de la porte  est une situation à laquelle je suis assez souvent confronté. Bien sur ,il n'a pas toujours bien prévenu sa femme et je dois m'en débrouiller, souvent j'ai même carte blanche pour aller aussi loin que possible, même lui éjaculer dessus alors que la pauvre a dans sa tête la référence de la séance de kiné " tu as mal au dos, tu est stressée , chérie j'ai une surprise pour toi " . Ce film de 14 mn  illustre tout a fait ce fantasme masculin d'une femme conduite malgré elle à un massage dont elle ne sait pas qu'il est sexuel . Dans ce film la fille en fait un peu trop  dans le style je veux pas mais je me laisse faire quand même qui correspond à l'attente d'un voyeur . Dans ce rôle qu'on lui demande de jouer  on lui enlève sa culotte de force , elle est assaillie par trois hommes armés du célèbre vibrator Hitachi, qui vont lui stimuler son point g de force jusqu'à l'éjaculation féminine pour finir par la violer alors que dans la cabine d'à coté une femme se fait masser le plus normalement du monde

Bien sur dans la réalité je procède différemment , et si la femme n'est pas ou peu prévenue je vais m'adapter à elle en fonction de ses réactions  tout en prenant en compte le désir du mari voyeur. L'idée étant de satisfaire l'un et l'autre. Petit conseil pour maris voyeurs qui font croire à leur femmes qu'ils partent et claquent la porte en restant dans l'appartement . Dans un massage la femme peut vous tourner le dos , avoir un bandeau , sembler totalement relaxée presque endormie mais tous ses sens sont en éveil , presque décuplés par la  montée du rythme alpha du cerveau  et par l'harmonisation hémisphérique cérébrale... donc si vous pensez qu'elle ne vas pas percevoir le froissement de votre pantalon , le clic de votre appareil photo, vous vous faites bien des illusions... même son intuition est en éveil ... bon a savoir pour votre communication de couple ....

Mar 22 jun 2010 4 commentaires

Cela peut être une vidéo de professionnels, je trouve cela honteux. Cette fille se fait tout simplement violer, loin d'un massage. Alors si vous avez fantasmé sur cette vidéo, un conseil, consultez un spécialiste, vous avez besoin d'aide.

Mais que cette vidéo fasse effectivement réfléchir  tous ces maris qui veulent voir leur femme "salope" en un tour de main. Il faut bien comprendre qu'en tant que mari, vous êtes effectivement à la mauvaise place, mais être caudalisme et vouloir tout confier à un autre en pensant que sa femme va se "lacher" plus facilement, ce n'est pas une vérité absolue. Soit elle vous trompe et elle se lachera effectivement (désolée de vous le dire), soit elle accepte une proposition que vous lui faites, une surprise .... et là elle a besoin de vous. C'est donc totalement illusoire de croire qu'elle va s'épanouir dans un "jeu" sexuel" en lui faisant croire, ou en vous faisant croire qu'elle a le droit d'être salope ...vous lui feriez subir dans ce cas, au même titre que cette femme dans la vidéo : un VIOL même si minime soit-il à vos yeux.

 

Charnelle - le 22/06/2010 à 20h34

toujours fidèle à votre site depuis que je l'ai découvert il y a 3 mois, vous m'avez réjouie (2 fois) avec vos 2 vidéos de massages très hot; en fait les 2 rassemblent tous mes fantasmes : me retrouver dans une cabine avec plusieurs masseurs (quoique j'ai toujours imaginé 2 femmes et l'homme qui arrive ensuite et sans les vibro trop bruyants, je préfère la sensualité des mains) et un beau mâle bien bâti (mais je préfère les bruns au torse poilu !!!)

entièrement d'accord, il la pénètre trop tôt cet impatient !

merci donc pour ces 2 vidéos que j'attendais et qui m'ont mise dans tous mes état

V - le 23/06/2010 à 14h36

Je suis vraiment peinée par cette vidéo, si éloignée du respect des femmes qui transparait habituellement dans ce blog. Ces images ont tout l'air d'un viol en direct : quelle tristesse et quelle détresse chez cette femme. J'ai regardé jusqu'à la fin pour voir jusqu'où ils iraient, mais c'est difficile de supporter ce qui me semble de la non-assistance à personne en danger. Loin d'en faire trop, elle parait tenter de se défendre timidement en se raidissant, en se cachant, en serrant les cuisses, comme abasourdie par l'abus dont elle est l'objet. Comme nous sommes loin de la beauté d'un sexe joyeux et librement consenti ! Je me demande quel plaisir un homme peut y trouver. Et son supposé mari ? Récupérer une femme traumatisée et peut-être incapable de refaire l'amour pendant longtemps, quel intérêt ? Messieurs, une femme peut aller loin et vous donner beaucoup de plaisir, mais cette façon me semble complètement erronée.

Quant à un massage à composante sexuelle, là encore prévenez-nous, suscitez la curiosité, l'attente et l'envie, c'est tellement plus respectueux et ça permet de se lâcher vraiment.

Pour moi un fantasme peut se partager, mais il ne s'impose pas !

fleurenvie - le 24/06/2010 à 19h51

je vous rassure cette video est une mise en scene de l'industrie pornographique japonaise pas une réalité

pour le reste on ne peut que vous donner raison

masseursensuel

Merci pour ces précisions. J'espère juste que ce genre de vidéo ne serve pas, sans aucun commentaire, d'éducation sexuelle à des ados et pré-ados qui ont souvent tendance à considérer les pratiques les plus hard comme la normalité, sans recul et sans apprendre à connaître la sensibilité féminine.

fleurenvie - le 24/06/2010 à 21h40

c'est justement pour quoi les commentaires sont utiles , merci du votre

masseursensuel