MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Dans le Pen Tsao, le plus ancien livre de l'histoire de l'humanité datant de plus de 4000 ans, le Wu wei zi est la plante aux 100 vertus.Sous se nom chinois  qui signifie la plante au cinq parfums se cache le  Schisandra chinensis. C'est de fruit de cette liane arbustive qui est utilisé . Ce tonifiant général a été donné durant des siècles aux jeunes Chinois avant leur nuit de noce, afin qu’ils honorent, comme il se doit, leur jeune épouse. C’est en effet un activateur, au niveau du système nerveux central, des cinq sens : goût , odorat , ouïe, vue et surtout toucher. Ses vertus anti-fatigue en font un aphrodisiaque aussi prisé en Chine que le ginseng (auquel on peut l’associer). D’ailleurs, la tradition chinoise affirmait que les baies de Schisandra permettaient de «posséder dix femmes pendant cent nuits».

  Il favorise la qualité de l'érection et augmente la fréquence des rapports sexuels...  sans fatigue !
Le Schisandra stimule également la libido féminine et favorise la lubrification vaginale.

Le Schisandra est efficace dans les cas de : stress, grande fatigue, hépatite virale, insuffisante hépatique, impuissance masculine, paresse sexuelle féminine.
Les Chinois l'utilisent aussi pour d'autres indications : toux, asthme, insomnie, palpitations, sueurs nocturnes, anxiété, manque de mémoire, dépression ....
Les sportifs chinois en consomment pour améliorer leurs performances (produit autorisé et naturel).
Il est utilisé pour tonifier les chevaux de course, preuve de son efficacité

 

051027Shisandra20chinensis_Fr.jpg


Jeu 24 jun 2010 Aucun commentaire