MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Le baobab, arbre mythique issu de la famille des Bombacacées, est originaire d’Afrique et de l’île de Madagascar, dont il est le symbole (de même que pour le Sénégal). Le baobab est très réputé pour sa longévité (estimée à 3 000 ans) et, par conséquent, pour la largeur de son tronc, lequel peut atteindre jusqu’à 12 m de diamètre. On le trouve dans les régions semi-arides où il se distingue par son exceptionnelle résistance à la sécheresse. En effet, il est capable d’emmagasiner des milliers de litres d’eau dans son tronc, lequel est constitué de tissus parenchymateux. Il faut noter que toutes les parties du baobab sont utilisées. Par exemple, la pulpe des fruits sert (entre autres applications) à préparer une boisson rafraîchissante grâce à son goût acide. Les feuilles sont employées en compresses, en tisanes, en lotion. L’écorce est transformée en cordes lorsqu’elle n’est pas elle aussi utilisée à des fins thérapeutiques.


L’huile de baobab est extraite des graines contenues dans ses fruits. Cette huile est utilisée à des fins culinaires à l’occasion de fêtes traditionnelles, mais elle est aussi très appréciée pour ses vertus médicinales. Très hydratante, elle nourrit les peaux sèches et prévient l’apparition de rides. Ses propriétés émollientes et adoucissantes en font un soin efficace pour traiter les gerçures. L’huile de baobab permet aussi de soulager les affections de l’épiderme telles que l’eczéma, le psoriasis ou les petites plaies. Elle protège les fibres capillaires et le cuir chevelu, en redonnant aux cheveux secs leur souplesse et leur brillance. L’huile de baobab renforce les ongles cassants, et se révèle très bénéfique en huile de massage pour apaiser les zones fatiguées du corps. Enfin, son application est recommandée aux femmes enceintes pour améliorer l’élasticité de la peau et éviter ainsi les vergetures.

Cette huile me donne envie de masser des peaux noires , bien qu'elle ne leur soit pas réservée.
J'en apprecie beaucoup la texture et Charnelle aussi d'ailleurs , elle est d'ailleurs capable de la reconnaitre en quelques secondes les yeux bandés . Malheureusement si l'on rencontre tres facilement des partenaires hommes aux peaux noires , les femmes sont beaucoup plus rares.
Ce fut d'ailleurs la première expérience bisexuelle de Charnelle ou elle avait été un peu timide . Elle aimerait beaucoup retrouver cette antillaise de sa premiere fois  pour lui montrer tous les progrés qu'elle a fait et sa capacités d'initiative . Malheureusement j'ai perdu leurs coordonnées . Voici quelques photos de cette premiere fois . Et si nous la retrouvons c'est promis on lui offre un massage trés trés hot à l'huile de baobab
et quoiqu'il en soit nous sommes toujours trés interessés à rencontrer
l'un et l'autre des couples black ou mixte ou des femmes à la peau chocolat
Dim 14 jan 2007 1 commentaire

ah, oui, si seulement nous pouvions la retrouver, ma toute première expérience, massage, bisexualité, peau noire, la totale pour une première, ma 1ère rencontre avec toi. Que de souvenirs sur ce chemin de sexe, de calin, de rire, de pleurs aussi, mais qui j'espère est encore long.


Si seulement elle pouvait faire un tour, ou son mari sur les sites coquins, elle se reconnaitrait, et j'espère nous faire un signe.

charnelle - le 14/01/2007 à 18h50