MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR


 

Le poivre et les piments sont aphrodisiaques mais il faut savoir doser. J’avais acheté il y a quelques années par Internet dans un sex-shop en ligne une crème du nom de Nymphorgasmic a appliquer sur le clitoris de votre partenaire .En regardant la composition je m’étais aperçu que le seul composant actif n’était rien d’autre que du « caspicum frutescens » autrement dit  en français de tous les jours : du poivre… et encore il n’était pas fait mention de la quantité. Voilà comment on vous vend de la paraffine à un prix exorbitant du millilitre car le tube en contenait 15, vu qu’il ne devait pas être dosé a plus de 1 ou 2 %, vous imaginez la rentabilité. (Toujours en vente en ligne d’ailleurs).

Dans une épicerie j’avais trouvé de la purée de piment gombawa, le petit piment vert réunionnais : donc en m’en mettant un petit peu sur le bout de la langue, je fis découvrir ces délices pimentés à quelques amies lors de cunnilingus  hot. Une amie réunionnaise, me raconta d’ailleurs que  sur l’île de la Réunion  que  parfois les femmes mariées s’en prenaient aux femmes volages qui détournaient leurs maris du lit conjugal, en se servant de piments. La fautive était alors coincée par les amies de la femme trompée et elles lui enfournaient de la purée de piment gombawa dans le vagin …. Voilà pour vous dire qu’un peu … mais ni trop peu, ni trop… !!!


Mar 9 jan 2007 2 commentaires

slt pierre.


En regardans ton article,sylvie et moi sommes tombés d'accord.Les photos l'illustrant sont " notre phantasme "juste apres un massage dont tu as le secret.Sylvie vas etre en forme pour la journée,lol.A tres bientot on l'espere.Amitie .Thierrry et Sylvie

tyse - le 09/01/2007 à 06h36

hello et Happy New Year!! 


Je suis jaloux ;-))   Gouter au puit d'amour de Charnelle avec un zeste de poivre, çà doit être divin!!


Bons cunnis bien assaisonnés !!


 


Blue

Blue - le 09/01/2007 à 09h08