MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

  Au Soudan , le delkah est une pâte fabriquée à base de bois de santal, de fleur de sorgho, de musc et de parfum local. On l’applique sur tout le corps en massant la peau afin de la rendre plus douce et délicate. La femme en est enduite la nuit de ses noces et son corps est massé apres une fumigenisation aphrodisiaque de bois d'acacia appelée dukhan  . Apres le mariage , le delkah devient routinier et la femme l’applique quotidiennement.

On lui confère également des qualités aphrodisiaques. Afin de parfaire le soin, après chaque massage, on applique sur la peau de l’huile de santal. Le delkah est conservé dans un pot approprié qui peut lui aussi avoir un rôle dans les jeux érotiques d’un couple. Si une femme souhaite faire l’amour avec son mari, elle place le pot dans un endroit discret de la chambre conjugale ; elle ouvre légèrement le couvercle afin de laisser s’échapper l’odeur du delkah. En entrant dans la pièce, l’homme doit ainsi comprendre l’invitation qui lui est faite.

Les femmes soudanaises sont réputées pour leurs cosmétiques traditionnels aux éléments bienfaiteurs combinant santé, esthétique du corps et charme.

 

Lun 31 mai 2010 Aucun commentaire