MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

La lumière est un élément essentiel du massage , même si la personne massée ferme les yeux  naturellement , ou même si on lui place un bandeau de relaxation , ou un foulard de soie noire afin qu’elle soit davantage intériorisée sur son propre ressenti  . Occultez un sens  et tous les autres deviennent beaucoup plus alertes, sensibles, féconds, subtils.

 Alors pourquoi accorder tant d’importance  à l’ambiance lumineuse, me direz vous ?

  Même si vous soustrayez le sens de la vue, l’image mentale au moment où la personne fermera les yeux va se cristalliser sur les dernières perceptions de ce sens. Il va se produire une phosphénisation des dernières images perçues. Aussi la fréquence de la lumière  doit être en harmonie avec ce qui va suivre, qu’il s’agisse de gestes manuels, de sons, ou d’odeurs.

Les lumières qui induisent la détente et la relaxation sont  les bleus et les verts, les jaunes vont être en relation avec l’échange, les orangées vont favoriser une dimension physique de l’échange, les rouges vont induire  davantage la sexualité. Lumière et couleurs sont intimement liés .Les couleurs composent le spectre de la lumière et donc de la matière qui est lumière et sons concentrés sur des fréquences particulières exactement comme un poste de radio.

Voici d’ailleurs un  moyen d’accompagner une personne par une évocation  des couleurs  vers le lâcher prise et la relaxation : suggérez d’imaginer par exemple  une pièce ou tout est rouge, suggérez successivement  la couleur des tentures, la couleur d’un bouquet, un tableau, la robe, le rouge à lèvres d’une femme etc., un cœur qui bat. … suggérez lui ensuite de se diriger vers un escalator qui monte vers l’étage supérieur. Progressivement à mesure que l’on monte, la couleur dominante se nuance de couleurs orangées. On arrive alors à un étage  ou tout se pare se couleurs et de lumières  d’un beau ton orange et chaud , continuez à suggérez des images comme par exemple un plateau d’oranges et de clémentines, d’abricots , des bougies, un coucher de soleil …  puis vous la guidez à nouveau vers l’escalator et les teintes virent  de plus en plus a un beau jaune de plus  en plus franc et lumineux, évoquez un champs de blé bien mur en plein soleil , puis en prenant bien votre temps guidez la vers la strate supérieure ou tout se teinte progressivement de vert, faites progressivement disparaître les espaces, vos suggestions colorées ne sont plus que des ambiances et vous allez progressivement passées de suggestions évoquant la couleur verte et tendre d’une prairie au printemps  et repoussant l’espace amenez la par delà les frondaisons d’un feuillage vert bleuté d’eucalyptus bruissant dans le vent à visualiser la mer au loin , faites qu’en planant  dans le ciel bleu et limpide, elle s’imagine dans une bulle de couleur saphir s’approcher de la côte , faites lui percevoir toutes les différentes teintes de bleus de l’océan , des  tons turquoises prés du rivage  jusqu’au bleus plus profonds du large qui se confond avec l’azur  . Lorsque vous parviendrez aux couleurs bleu nuit, vous pouvez être assuré alors que la personne est parfaitement détendue, déconnectée de son réel, alors en accord avec elle vous pourrez induire les suggestions sur lesquelles vous vous serez préalablement accordés afin de l’amener là ou ensemble vous désirez arriver. Ce sera alors le moment d’évocations sexuelles plus précises, surfez sur la vague de ses limites sans la dépasser, conduisez la dans le tunnel de ses désirs et exploitez toute la force de sa nature sexuelle débridée


Jeu 28 déc 2006 Aucun commentaire