MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
INDECENCE ET DIFFERENCE
Lorsque que j’étais adolescent, je passais beaucoup de temps dans la grande bibliothèque de mon père (premières odeurs de vieux cuir). Il faut dire que mes parents eux même avaient suscité ma curiosité alors que je n’avait encore que 9 ans en m’interdisant un livre que j’y avais trouvé, le premier roman que j’avais entrepris de lire : » le blé en herbe de Colette » :Trop indécent pour mon age !. Je ne trouvais pas cela très justifié ! D’autant que curieusement ils m’avaient autorisé un autre livre intitulé « pilote de bombardier «
Merci pour cette interdiction qui me conforta néanmoins l’envie de la transgression (je lu le livre de Colette malgré tout) et de la découverte d’informations qui n’émanaient pas du canal officiel.
Je me souviens d’un livre qui m’a marqué, un récit de voyage en vieux français qui narrait, pour le roi Louys, la découverte des îles de la Société par les marins français et qui décrivait les mœurs des habitants : choc culturel et confrontation des mœurs : voilà j’avais la preuve que l’indécence est relative, culturelle et donc qu’elle pouvait être remise en cause. Et quelle preuve !!! Jugez-en par vous-même : Saviez vous qu’avant l’arrivée des français, il était, à Tahiti, indécent de manger face à quelqu’un et par contre il n’y avait aucune indécence à faire l’amour devant d’autres personnes et à changer de partenaires. Imaginez le pied qu’ont du prendre nos marins après des mois de mer sans femmes !! Et voilà comment est née le mythe de la tahitienne. Depuis les choses ont bien changé, l’évangélisation s’est chargée de mettre de l’ordre chez ces soit disant sauvages et de leur inculquer de nouvelles valeurs : la culpabilité du sexe, entre autres, par contre bien que la gourmandise soit un péché, il n’était plus indécent de se baffrer devant les autres, et ce n’est même pas là bas que l’on a pris des conventions de fermer la bouche en mangeant .Notre indécence à manger en public s’affiche même depuis dans le monde entier aux travers des mass média tendis que la majorité de la planète ne mange pas à sa faim…mais que cela ne gâche pas votre réveillon .