MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Voici une commentaire d'une femme aprés une rencontre .Pour elle c'etait la premiére fois : un couple venant de province , elle m'a acceuillit un peu vertement dans leur chambre d'hotel et me disant d'emblée : "je vous previens c'est pour faire plaisir à mon mari "
Quelques jours apres je recu par mail ce commentaire dont les seules modifications sont pour ne permettre aucune identification :
"J.... m’a dit qu’il devait vous adresser un courriel, je lui ai demandé de vous joindre ces quelques lignes de ma part.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour avoir été désagréable et froide avec vous au moment de nous quitter. La gêne que j’ai éprouvée à ce moment en est seule la cause.
Avec J... nous avons parlé de cet après-midi, vous ne méritiez pas cette attitude de ma part. Allongée nue sur le ventre j’ai apprécie que vous m’ayez couverte d’une serviette les fesses, c’était très agréable. Vous m’avez massé longuement du cou aux jambes sans me toucher le sexe. Puis petit à petit vos mains toujours douces et lentement se sont rapprochées de mon sexe puis le quitter pour aller me prodiguer d’autres caresses ailleurs sur le corps, c’était très agréable pour moi. Lentement vos caresses sont devenues plus précises et plus longues. Vous avez posé votre bouche sur mon sexe, c’était très agréable et j’ai joui dans un état second. Vous m’avez fait jouir encore deux autre fois, puis vous m’avez massé le visage avec vos huiles, toujours dans cet état, vous me caressiez délicatement le sein, j’étais très bien. J’ai dissimulé tout le plaisir que j’ai eu du mieux que j’ai pu. Je ne sais pas si j’y suis parvenue. Puis j’ai repris conscience de la réalité, j’étais alors très gêné du plaisir que j’avais pris, ce qui m’a valu d’être désagréable envers vous. Encore toutes mes excuses pour mon attitude. Je vous remercie du plaisir que vous m’avez donné en toute correction de votre part, que je n’ai pas su apprécier entièrement (éducation) je le regrette aujourd’hui. Ce n’est que maintenant que je constate votre courtoisie à mon égard. Merci. J’espère que vous avez pris autant de plaisir à me masser que moi à l’être.
Maintenant je n’éprouve ni gêne ni regret pour cet après-midi, j’y ai malgré tout pris du plaisir. J’avais accepté cette après-midi uniquement pour faire plaisir à J..... Je me joins lui pour vous dire que nous aurions plaisir, et que cette fois je saurais, si vous voulez bien, prendre en toute confiance tout le plaisir que vous pourriez me donner.
Donc j’espère une autre rencontre plaisir à nous trois."
Depuis son mari lui a fait découvrir mon blog , certaines photos l'ont eu peu choqué et elle les a trouvé un peu hard , mais elle a confiance pour aller plus loin car elle sait que je respecterai ses limites sans qu'elle ai besoin de formuler quoique ce soit.
Pour avoir recu de nombreuses femmes totalement débutantes, n'ayant jamais eu de relations hors couple avant l'expérience que je propose je dois dire que je comprends totalement ses reactions , ses émotions , la confusion qui s'installe , le plaisir que l'on tente de masquer dans un premier temps devant le conjoint , la peur qu'il ne supporte pas, même si au depart cela vient de lui , la culpabilité que l'on peut resentir d'avoir eu de plaisir hors des liens du mariage, dans une relation avec un inconnu.
Cette expérience nous l'avons vécu il y a environ deux mois, depuis plusieurs années nous fréquentions les clubs échangistes, les saunas, enfin tous les endroits coquins dans lesquels nous trouvions de quoi accentuer notre libido. Nous avons eu diverses expériences mais jamais de réelles relations sexuelles, pourquoi? Tout simplement parce que nous nous enivrions de ces situations très chaudes parfois très érotiques, parce que la main qui s'immisce sur une fesse, une cuisse gainée de nylon, un sexe tendu comme un arc que Cécile sentait à travers l'étoffe d'un pantalon, voilà nous adorons ces situations. Mais nous nous contentions de l'excitation extrême. Et puis un jour nous décidons de tenter une expérience très agréable: un massage sensuel. Nous contactons un excellent masseur et nous nous retrouvons dans une chambre d'un hôtel très confortable. A l'heure prévue notre masseur frappe à notre porte et nous découvrons un homme très beau, 35/40 ans, qui nous parle très gentiment de ce qu'est le massage sensuel, et là, miracle, ma douce Cécile qui était franchement angoissée se laisse complètement aller entre les mains expertes du masseur. Le temps était suspendu, nous sommes restés dans la pénombre de la chambre prés de deux heures, deux heures pendant lesquelles j'ai découvert ma femme prendre un plaisir immense, les mots me manquent pour exprimer un tel bonheur. J'ai vu cet homme nu, caresser, masser, pétrir, embrasser tout le corps de mon amour, j'ai vu les mains de Cécile trembler d'excitation quand à son tour elle a pu toucher ce corps si beau, ce sexe tendu. Nous gardons le souvenir d'un bonheur partagé, nous étions en parfaite communion et nous avons savouré ces instants. Bien entendu la réussite d'un tel moment passe par la délicatesse et l'expérience du masseur, nous sommes très heureux vécu cette expérience et nous sommes impatients de vous rencontrer pour revivre cet instant.