MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Tandis que le printemps pointe son nez, faisant monter la sève tout comme les jupes des filles qui deviennent transparentes , calmez vos ardeurs avec une bonne bière  . Et oui , si les moines la brassaient et l'aromatisaient au houblon , c'est que celui ci ,a une antique réputation  de calmer l'aiguillette  .Car c'est en effet  dans les abbayes qu'on se mis a remplacer les herbes  aromatiques qui composaient la cervoise , bière gauloise, par les cônes de cette liane que sainte Hildegarde von Bingen recommandait par ailleurs pour soigner la mélancolie . C'est ainsi que les moines pouvaient se torcher  joyeusement et chastement en faisant couler la mousse , tout en faisant gonfler leur soutane au niveau ... de l'estomac .
En plus la bière a des effets galactogènes ( montée de lait ) et comporte  des risques
d'hyperoestrogénie chez les hommes qui abuseraient du houblon (phenomène qui provoque l'ovulation chez les femmes . Messieurs vous voilà prévenu .  "Ein Bier  Bitte"
Sam 20 mar 2010 2 commentaires
En tout cas la petite mousse de cet après midi était bien bonne.
charnelle - le 21/03/2010 à 21h47

je ne sais pas si la bière est aphrodisiaque , mais j'ai pu tester personnellement ses vertus ; il y a quelques mois , j'avais invité un de mes amis au restau et nous nous sommes un peu laissés aller sur la leffe ; je sais qu'il a parfois quelques problèmes d'érections suite à de petits soucis de santé ; ce soir la , il n'était pas très en forme et je m'attendais à une soirée soft . quelle ne fut pas ma surprise quand je fus assaillie par derrière alors que je fumais tranquillement ma cigarette à la fenetre de sa chambre d'hotel !et ça ne s'est pas arreté la ! ce fut un véritable festival ! à tel point que le lendemain , j'en sentais encore les effets dans mon fondement . alors? vive la leffe !!!!!!

annick - le 03/04/2010 à 04h20