MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Le clou de girofle  ( bouton floral du giroflier ) a une réputation d'aphrodisiaque, sur le plan culinaire en premier lieu .En Asie ( il est originaire des Moluques en Indonésie) la meilleure qualité vient de l'île d'Amboine ) dans certaines pratiques ancestrales et magiques on le porte sur soi pour attirerer la personne du sexe opposé . En Chine il était utilisé dans la pharmacopée plusieurs siècles avant Jésus Christ  .Je ne l'avais pas évoqué dans mon herbier aphrodisiaque  jusqu'à présent car son huile essentielle est agressive , dermocaustique et est d'un usage dangereux en massage sans être manipulé par une personne avertie . C'est portant une huile très intéressante au delà de l'usage que j'en fais surtout au niveau buccal ( les dentiste l'utilise a la fois pour ses propriété antiseptique et contre la douleur ) . J'en mets souvent une goutte sur mon dentifrice associé à de la propolis et cela doit en effet secondaire certainement participer à entretenir mon attrait un peu trop prononcé pour les choses du sexe . D'ailleurs au niveau buccal je ne peux qu'en recommander l'usage comme prophylaxie lors des rapports buccaux génitaux , outre un effet chauffant pour la personne qui est léchée ou sucée, on retiendra son pouvoir antiseptique, bactéricide et antiviral .

C'est aussi  un tonique utérin . Cette propriété est d'ailleurs utilisée utilisé pour  l'accouchement. Pour préparer l'accouchement utilisez le Clou de Girofle dans les potages durant les derniers mois de la grossesse, puis avant l'accouchement prendre une infusion de Clous de Girofle ( son nom latin est d'ailleurs en relation avec sainte Eugenia, la sainte patronne des accoucheurs ). Excitant  glandulaire , tonique cardiaque et veineux , il participe à une meilleure irrigation des organes sexuels.


Une goutte d'huile essentielle de clou de girofle  ( il existe aussi une huile essentielle de feuille de giroflier et d'écorce ) sur une cuillère de miel se révélera être souverain pour combattre l'asthénie sexuelle et intellectuelle.
En 1642, Anders Rydaholm, herboriste suédois, indique que "si un homme perd sa puissance virile, il doit cesser de boire de l'alcool pour le remplacer par du lait épicé au moyen de 5g de clous de girofle : cela le fortifiera et lui fera désirer à nouveau sa femme".

Sur le plan énergétique lié au 1 er chakra c'est un starter qui impulse l'action  tout en donnant du sens moral et le besoin de s'occuper des autres

Il rentre dans la composition de différents encens aphrodisiaques entre autres comme celui que j'avais fais brûlé aujourd'hui pour recevoir une jeune chinoise amenée par son mari
Ven 19 mar 2010 Aucun commentaire