MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR



M3.JPG

J'ai déjà évoqué ici notre séjour a Dubai à l'invitation d'un mari qui souhaitait voir sa femme davantage libérée .

A notre retour je n'étais pas rentré dans les détails de cette rencontre  ( à la grande déception de ceux qui attendaient des photos) sinon en disant que tout s'était merveilleusement  bien déroulé . Charnelle  dans un article  sur son blog  avait un plus plus levé le voile sur les 3 jours d'initiation de cette femme en racontant sa version  . Depuis le mari est enchanté de sa métamorphose et il aimerait bien que je poursuive mon travail  pour parachever son évolution , me demandant si j'étais prêt a revenir a Dubai .Sans positionner de date, j'ai donné mon accord de principe en lui proposant a moitié en plaisantant que j'ouvre une consultation trimestrielle  de sexologie pour couples à Dubai dont il assurerait la promotion  sur place, a partir de quoi sa femme aura droit à tous les honneurs
En attendant pour autant , il serait dommage que s'éteignent  les braises que nous avons allumé en elle , d'autant qu'elle réclame des messages . Et même si j'ai donné à ce mari amoureux quelques moyens de le faire par lui même , il aimerait qu'un  masseur puisse s'occuper de sa femme selon mes instructions . Certes la choses n'est pas évidente à aborder dans un pays du golfe, même le plus libre relativement à son grand voisin. Il y a , dans les hôtels  et les différents  spas et centre de soins  que compte la ville , beaucoup  de masseurs et de masseuses ,pour autant  ils sont loin de prendre les personnes qui passent entre leurs mains dans toutes leurs énergies , c'est à dire y compris sexuelle .
Donc si à la lecture de cet article , il y a un masseur qui projette de passer par Dubai , je serai ravi de le mettre en relation avec ce couple en le briefant sur cette personne en pleine libération et sur la manière de s'y prendre . Pour preuve cette photo alors qu'avant notre rencontre ce couple ne s'était jamais vu nus , faisait l'amour dans le noir , toujours de la même manière . C'est Charnelle qui fit la première photo d'elle dénudée pour eux deux... intiative heureuse qu'elle eut là puisque chemin faisant ils ont continué . Voici une photo de ses fesses faites par lui .Vous en apprecierez le galbe tandis que nous vous assurerons du charme du visage qu'on ne saurait montrer . Certes la photo manque encore de qualité artisitique , mais il débute dans la photographie sensuelle . Qui sait d'ailleurs peut être qu'un jour il invitera un photographe pour faire de belles photos d'elle car lorsqu'un femme voit son corps valorisé par l'image , elle se libére aussi   en étant toute fardée d'assurance, tout en s'acceptant telle qu'elle est....

Mar 9 mar 2010 8 commentaires
Mon dieu. Quel joli derriere et quelles belles rondeurs!....Ne nous dites pas que vous n'avez pas bander en touchant cela? ;-)
Marcel - le 11/03/2010 à 02h22
Quelle belle histoire. Vraiment tres tres jolies fesses bien rondes et allechantes. Cela me surprant un peux qu'elle vous a laisse partir aussi loin dans un pays arabe. C'est surtout l'aspect curiosite dans un pays aussi loin qui fait de cette histoire des plus envoutantes. J'ai lu bcps sur la region et leur sexualite, pas mal de femmes qui veulent se liberer, mais tres rarement cela reussit. Donc bravo si tu es arrive :-)...c'est quand la prochaine lecture ou visite pour eux?
Marie Claire - le 11/03/2010 à 17h31
aahhhh que ne suis -je masseur , moi qui passe par Dubai le mois prochain
eric - le 11/03/2010 à 18h45
belles fesses ;)
Sexe3000 - le 11/03/2010 à 21h06
WAO !! Quel cul !! Comme c'est beau et rond et hummmm......Dubai est a cote, je suis pret a y aller illico presto pour manger cette piece !!...mais comme je ne suis pas masseur, je laisse ma place aux autres....esperant plus de photos.
Jean Chris - le 11/03/2010 à 21h16

Tres joli derriere qui nous bander instantanement!!!...quelles rondeurs et feminite !....un cul et fesses parfaites qui nous font rapeller ce qu'un cul de femme doit etre ! Aussi rond, jouissant et tres tres invitant....j'en leche mes levres just a l'idee de toucher un cul pareil aussi plein....au fait, donnez nous plus de details a defaut d'autres photos....vous l'avez leche? des orgasmes successifs?

benson - le 12/03/2010 à 12h21
What a beautiful ass !! Nice and rounded and soooooo inviting !....I am in Honk Kong and ready to get off the next flight to Dubai to be able to lick that ass !
Jean Paul - le 12/03/2010 à 13h42
AH!!!là..là...! "lamentables ces commentaires" ! Vous êtes parti pour Dhubaï non pas pour un "cul" ou "un derrière"....simplement pour libérer une femme et lui faire découvrir les plaisirs de la jouissance...une alchimie des sens, du sexe et de l'amour ! à la demande de son mari.
Bref ! vous m'avez fait "flipper" dans ce territoire !  sourire
OD - le 21/03/2010 à 12h24