MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR


Nous voici de retour de Dubaï  après une petite semaine d'absence que nous avons passé avec Charnelle , partagés entre la découverte de la démesure de cette ville et les rencontres avec un couple dont le mari nous avait invité pour libérer sa femme . Tout s'est merveilleusement bien passé. Pour notre retour une photo de Charnelle observant la skyline des gratte ciels en attendant que reprennent nos tribulations parisiennes.

new_dubai-201.jpg

new_dubai-128.jpg

dubai-258.JPG


Mar 16 fév 2010 6 commentaires

Pour reprendre un slogan connu " elle n'est pas belle la vie? " Mais face à ces tours gigantesques c'est tout de même Charnelle qui est la plus remarquable n'est-ce pas ?

D & M - le 17/02/2010 à 13h39
non seulement c'est bien elle la plus remarquable mais la plus humaine et aimable
car ces tours sont bien inhumaines , si les gens que nous avons trouvé la bas sont d'une tres grande gentillesse , je trouve que Dubai  symbolise l'exacerbation du capitalisme le plus exacerbé ou l'etre humain n'a plus sa place que comme esclave de l'argent et du pouvoir.Argent du petrole pas seulement le pire c'est qu'il y a des investisseurs occidentaux et des fonds de pension qui jouent donc contre leur propre camps  n'ayant que pour objectif le profit. Marx avait raison le capitalisme va se pendre avec sa propre corde . Société idéale sans chomeurs ou tout est neuf , propre et policé ? Si la bas vous perdez votre travail vous avez un mois pour quitter le pays et comme plus de 90 % des habitants sont des etrangers ....
masseursensuel
Magnifique image que cette vue de Charnelle admirant le scintillement des lumières de la nuit. J'espère que cette séquence de vues érotiques ne se limite pas à cette seule image et que vous nous en gratifierez d'autres.
Philippe - le 17/02/2010 à 16h52
Oui, concernant les remarques de Pierre, je n'ai jamais compris que des esprits intelligents et lucides peuvent construire de telles horreurs inhumaines. Et l'on nous promet que la cité de demain ressemblera à cela. Cela ne me rassure pas du tout pour les générations qui vont nous suivre.
Philippe - le 17/02/2010 à 16h55
nous n'aurions pas osé nous lancer à l'aventure dans un tel pays . vous connaissiez le couple déjà ?
stephane et valerie - le 18/02/2010 à 08h26
seulement en echange mail et msn avec le mari
masseursensuel
Il est vrai que Dubai, c'est la démesure. J'ai nettement préféré Oman plus 'modeste'
Mais Charnelle, où qu'elle soit, elle est magnifique. Aurez vous des photos avec ce couple ?
Bises
Blue
Blue - le 18/02/2010 à 11h42
oui en plus a Oman les paysages sont magnifiques , d'ailleurs j'avais publié des photos ici au moment de mon passage a Oman . Non pas de photos avec le couple completement débutant, celles que nous avons fait sont avec leur appareil et ne seront jamais publiées  mais nous allons ra conter cette histoire dans quelques jours avec la façon dont nous avons fait evoluer les choses en partant de trés loin .
masseursensuel

Oui, parrait Dubai est demuseree et a pris le chemin du pire capitalisme. Mais content de savoir les gens la bas ont un peux de temps pour s'offrir du plaisir pur en vous recevant. Comment etait la femme? Est-elle libertine? Je serais tres curieux de savoir comment ils approchent les question de sexe et libertinage la bas.

Marcel - le 07/03/2010 à 11h16
non pas libertine pourtant nous avons fait evoluer son approche de la sexualité et du plaisir
masseursensuel