MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Depuis le temps que je pratique des massages sensuels , j'en ai fais fantasmer pas mal qui ont pensé que j'avais le  truc extra pour faire venir les filles et qui n'hésitèrent à me copier voir a me piller . Que l'on m'imite ne me pose pas de problème , je suis plutôt fier d'ouvrir des voies que d'autres peuvent explorer à leur tour . Mon blog est d'ailleurs là aussi pour çà . Même si plusieurs couples m'ont  dit qu'ils avait rencontré tel ou tel masseur qui en fait n'en était pas vraiment un , trouvant là un prétexte  a faire venir des femmes et des couples pour assez vite en venir à la pénétration et à leur plaisir , je ne peux que pousser au fait que chaque homme jsexpérimente dans cette voie . Avant que l'expérience vienne il faut bien commencer. Même  dans le circuit commercial il en est ainsi : dans les instituts  les qualités esthétiques de la masseuse ou du masseur et leur jeunesse ne remplaceront jamais l'expérience . A ceux qui vont en Thailande par exemple , je dis toujours faites l'expérience du vrai massage thaïe fait par des personnes âgées plus que par des jeunettes, vous verrez la différence ....Donc demandez à la personne qui va vous massez depuis combien de temps elle fait cela .

Pour autant, si je pousse chacun a s'essayer dans ce domaine cela n'autorise pas a me piller . Charnelle a relaté dans son blog comment elle a piégé un pseudo masseur sur Voissa qui sans vergogne avait repris mes textes et nos photos, sans nous prévenir et sans nous citer . Car à la limite nous pouvons envisager de prêter textes et photos sous certaines conditions pour autant qu'on nous en fasse la demande

Elle avait donc donné rendez vous a ce monsieur ( elle le raconte dans son blog ) j'étais resté en retrait avec l'idée de les prendre en photos ( je ne suis pas sur que ce monsieur qui doit être marié aurait apprécie que je le prenne en photo et que j'utilise son image sans son accord -) pourtant j'avais l'appareil photo dans la poche et j'observais de loin  Charnelle et ce monsieur assez sur de lui et satisfait au départ , progressivement se décomposer au fur et a mesure qu'elle lui montrait les  photos
. De loin je ne pouvais les entendre mais je sentais Charnelle prendre de l'assurance , de l'emprise , de la domination sur ce pauvre garçon . Les gestes que je percevais de loin de l'un  et de l'autre laissaient bien deviner l'inversion de la situation . Les personnes attablées à leur gauche comme à leur droite devaient avoir des oreilles qui enflaient démesurément tendis qu'elle lui faisait la leçon en l'incitant à être avant tout lui même .

dsc-3145211.jpg
il avait utilisé deux photos de cette série
Lun 8 fév 2010 2 commentaires
Un message sur le blog de Charnelle que je double sur ton blog. Je suis scandalisée que certains individus puissent avoir de tels agisseements. Pourquoi salir ce qui est beau ? J'espère que ce monsieur aura bien compris la leçon que lui a infligé Charnelle et qu'à l'avenir soit il s'abstiendra toute copie, soit il aura le courage de publier ses propres textes illustrés  avec ses propres modèles.
Amitiés à Charnelle et à Masseursensuel.
Calicha
Calicha - le 08/02/2010 à 22h28
j'espere aussi qu'il saura etre lui meme
malgres tout il n'y pas de mechanceté en lui , je dirai que c'est l'oeuvre de la facilté et de la betise , mais s'il sait etre lui meme je suis sur qu'il vaudra mieux que çà
Pour moi il est pardonné mais il ne faudrait pas qu'il recommence
masseursensuel
Bonjour masseur sensuel,

Tel est pris qui croyait prendre ... Belle leçon de vie sans violence ni agression !
Le piratage des informations, photos, concepts et autres "propriétés intellectuelles" sans citer les sources, en s'appropriant / détournant le travail des autres pour en clamer la paternité ET en tirer les bénéfices s'apparente à un abus de confiance pour moi.
Et j'en fais les frais très souvent, car pour le copiage de texte, noms , slogans, fiches produits, mode d'emploi et autres, la profession est très forte !
Comme vous, je suis POUR la propagation des informations, surtout dans notre domaine de l'érotisme fort entaché de tout son fatras de carcans politico-religo-sociaux-educationo moralistes ! MAIS dans le respect et la reconnaissance de tout à chacun...
Sans notre "aide", des nouveaux produits tels le "masseur sensuel", par exemple, d'une célèbre société n'aurait pu sortir sur le marché !

Longue vie à vous, grands amoureux de la Vie, dans la spontanéité et la sensorialité de la rencontre !

Nathalie, fondatrice de Piment Rose
Nathalie PimentRose - le 19/02/2010 à 11h25
Merci du commentaire
Je recommande votre blog a tous
masseursensuel