MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

La peur empêche de vivre , d'aller au bout de ses désirs , .Roger Fournier écrivait dans dans " moi , mon corps , mon ame "  que la peur est le plus grand des maux dont souffre l'humanité et que sans la peur il n'y aurait pas de guerre, ni aucun autre. Car la peur recouvre des milliers , des millions de formes et de visages .

Bien avant lui William Shakespeare avait ces mots:

" c'est de ta peur que  j'ai peur " car elle est le premier des sentiments négatifs, elle engendre la haine et non l'amour . Elle nuit à celui ou celle qui l'a dans son ventre  , l'enlaidie ,mais par chaine de conséquence elle nuit à tous .J'ai de la compassion pour ceux et celles qui ont peur car je les comprends , mais je dois prendre garde  qu'elle se transforme en passion pour les C.... lorsqu'incapables de transcender leurs peurs, elle les paralyse . Je comprends l'échec devant la peur par contre j'ai du mal à comprendre ceux et celles qui n'ont pas le courage de l'assumer pour éviter que les conséquences néfastes s'étendent à d'autres.

Lorsqu'un femme prend un rdv avec moi pour aller au bout de ses désirs, je ne lui en voudrais jamais sur le pas de la porte, d'être prise de panique tant qu'elle prévient. Par contre combien de fois peut on  excuser, celles et ceux qui centrés exclusivement sur eux même, ne songent qu'à eux même et n'ont pas de courage de déclarer forfait , volant ainsi la chose la plus précieuse qu'il soit et qu'on était prêt à leur donner : le temps .

Certes , ils ont toujours des explications  mais comme l'écrit Yolande Chenel dans " Peurs et amours " les explications relévent toujours d'une mauvaise conscience

"Exposez-vous à vos peurs les plus profondes; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre" Jim Morrison

Dim 1 oct 2006 3 commentaires

c'est clair ...


Pour ma part, la peur n'a jamais, mais jamais empecher d'affronter un désir, mais faut-il encore que ce désir soit réel ... et non un fantasme de pacotille, qui nous fait  perdre en effet beaucoup de temps.


Au Diable les fantasmeurs, les bouteilles à la mer que l'on veut bien récupérer...et qui, se foutent royalement de se qu'on peut leur donner.


La bouteille est perdue, dans les flots,  il est clair qu'on ira pas se noyer pour elle.


Est-ce vraiment clair ?

charnelle - le 01/10/2006 à 17h54

Comment mon épouse pourrait-elle ne pas avoir peur lorsque qu’elle accepte pour la première fois un massage sensuel. Elle va volontairement offrir son corps à des mains inconnues, sera elle capable de lâcher prise et de s’abandonner sans retenue ? Qu’en à moi bien sur j’ai peur aussi, la donner, son corps et son être, pour lui faire découvrir un autre plaisir, une autre jouissance. Quelle seront ses réactions ? On a toujours peur de l’inconnu, nous devons l’accepter et faire face sinon au lieu d’avancer nous reculons.


"Exposez-vous à vos peurs les plus profondes; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre" Jim Morrison. À méditer.


Ne songeons pas qu’à nous même, ne volons pas la chose la plus précieuse que certains sont prêt à donner : leur temps.


Au plaisir de notre rencontre.

Jean - le 02/10/2006 à 11h22

la peur est normal , elle protége. Ce qui n'est pas normal c'est lorsque la peur  fais perdre tout humanité et rend l'etre humain plus bas que l'animal jusqu'a manquer de respect à ceux qui leur tendent la main , alors qu'eux meme demande respect et education


2 autres citations :


On ne peut vivre qu'en dominant ses peurs, pas en refusant le risque d'avoir peur.


celle ci est de Nicolat Hulot, la suivante est d'un grand champion automobile


Il existe une peur qui émerge de la conscience et qui découle de l'instinct de conservation. Elle doit exister. Et puis, il y a la peur qui paralyse et qui fait perdre  Celle-là doit disparaître

masseursensuel - le 02/10/2006 à 17h15