MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Les Égyptiens, les Grecs et les Romains attribuaient à la roquette de nombreuses vertus médicinales, dont celle d'être aphrodisiaque. Dans l'Antiquité, elle était consacrée à Priape, dieu des jardins, de la fécondité et de la reproduction dont l'emblème était le phallus. On la plantait au pied de sa statue et on recommandait aux maris « paresseux » de consommer ses feuilles crues et ses graines. Cette réputation n'a pas échappé aux autorités religieuses qui, au Moyen Âge, interdisaient de la cultiver dans les jardins des monastères lui préférant la laitue  qui est anaphrodisiaque
En Inde, plus grand producteur de roquette , elle est cultivée essentiellement pour ses graines, desquelles on tire une huile qui sert à la cuisine et à divers usages  notemment  médicinaux . L'huile peut être utilisée en huile de massage .
Une recette orientale pour la stimulation sexuelle :
Prendre 200 grammes de graines de nigelle bien pilées, ajouter 100 grammes d'encens mâle écrasé, 50 grammes d'huile de nigelle, 50 grammes d’huile de roquette 50 grammes d'huile d'olives, 200 grammes de miel d'abeille pur. Mélanger le tout et consommer une cuillère avec chaque repas. Le vieillard de 120 ans ressentira la vitalité d'un homme de 20 ans.
Lun 23 nov 2009 Aucun commentaire