MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Une jeune femme qui se destine à la vie religieuse et néanmoins très attirée par mon blog a cherché plusieurs fois à me rencontrer . Elle m'interroge et s'interroge depuis plusieurs mois " Pierre ! Quel est le vrai bonheur d'après toi ? Pour moi c'est Jésus qui me procure paix douce et profonde et chaude dans mon coeur, voilà le vrai bonheur durable , ressenti au plus profond de moi ! Quels arguments me donnes tu alors entre bonheur corporel et bonheur spirituel et chrétien . Écris moi un message convaincant "
Quand d'autres se jetterai sur cette novice par pur fantasme , loin de moi l'idée de vouloir faire une convaincue ( con vaincu ) de quoique ce soit en matière de douceur chaude et profonde. A chacun sa vérité en matière de bonheur et d'extase ...
Certains disent "la sexualité est la mystique du pauvre". L'atteinte d'une extase sexuelle peut être améliorée par un travail psychologique approprié (apprendre à "lâcher prise" au moment de l'orgasme). Inversement, une extase mystique peut s'accompagner physiologiquement d'un orgasme. Et dans l'orgasme mystique tels que les ont vécu Saint Jean de la croix ou Sainte Thérèse d'Avila , cela peut aller très loin... jusqu'à la lévitation ( il parait que sainte Thérèse est même arrivée a faire leviter avec elle la chaise qu'elle tenait si fermement ) . Les descriptions qu'elle fait de ses extases sont extrêmement sensuelles . Et il est vrai que toutes celles qui se donnent a Dieu et à son image en de tels termes sont sures de ne pas être déçue par un homme...
"L'innéfable la pénétrait, ne faisait plus qu'un avec elle; parfois, elle chancelait sous sa violence; cet amour l'envahissait à flot égal comme une mer qui sans cesse gagne du rivage, ne lui laissait plus rien d'elle-même; quelque chose en elle se dissolvait délicieusement jusque dans sa propre matière; elle sentait une projection toute puissante l'enserrer à jamais sans pouvoir s'y soustraire; l'impulsion de la volonté divine chassait sa propre volonté; elle ne pouvait que lui offrir sa soumission et sa passivité radieuse; il lui arrivait de connaître un tel délice, et une telle crainte que ce délice cessât, qu'elle versait malgré elle des larmes et que la gorge étranglait, elle ne savait plus si elle souffrait ou si elle défaillait de joie."
« Lors d’une extase m’apparut un ange tangible dans sa constitution charnelle et il était très beau; je voyais dans la main de cet ange un long dard ; il était en or et portait une pointe de feu à l’extrémité. L’ange me pénétra avec le dard jusqu’aux entrailles et quand il le retira, il me laissa toute brûlante d’amour pour Dieu …»
Saint Marguerite Marie Alacoque, est un excellent exemple d'extase – mystique et sexuelle comme l'histoire de l'église en compte tant . Elle n'aimait rien tant qu'être fouettée par sa supérieure pour se "donner" au Seigneur. Et, pendant qu'elle était flagellée, elle criait : "C'est trop de volupté et de félicité !"
Il faut noter d'ailleurs que la recherche de cette extase et de cette modification d'état de conscience ne se fait pas spécialement dans la facilité et la douceur . Elle passe par des pratiques a faire frémir les apôtres les plus expérimentés du bdsm . Sainte Thérèse d'Avilà portait un cilice qui labourait ses chairs . La dimension sensuelle d'une approche mystique fait d'ailleurs appel à une dimension profondément féminine de l'individu au travers de la soumission et du besoin d'être transpenetrée, la nature même de matrice du féminin, Graal et receptacle .
Sans remettre en cause la véracité de l'expérience mystique sensuelle peu de personnes sont capables de transcender leur sexualté et l 'Eglise compte malgrés tout plus de dérapages que de succés qui resistent à la critique comme le montre cet article par exemple .
Des médecins comme Galien recommandait d'ailleurs pour soigner la « suffocation de la matrice » un massage des organes d’un doigt enfoncé à l’intérieur, en utilisant de l’huile de lis, de racine de plantes musquées, de crocus, ou d’autres choses similaires. Et de la sorte, l’affligée est portée au paroxysme de l’excitation. Ce mode de stimulation digitale etant recommandé, entre autres, tout particulièrement pour les veuves, pour celle qui vivent dans la chasteté comme les religieuses
Sam 21 nov 2009
3 commentaires
Sainte Mère l'Eglise pourquoi cette appelation pour une organisation profondément machiste et anti-féministe ?. C'est pour tromper les infidèles ?
jasmin - le 22/11/2009 à 09h10
Sans être mystique, Soeur Emmanuelle ne s'est pas trompée, on peut atteindre le 7ème ciel sans attendre le jugement dernier.
nicocerise - le 22/11/2009 à 22h49
bref , ces instruments de " torture " que l'on trouvait autrefois dans les couvents se sont retrouvés dans les donjons bdsm ! à méditer !!!!!!!