MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

La camomille évoque pour la plupart les tisanes pisse mémé que l'on donne a boire pour bien dormir . de fait cette plante est surtout connue pour cet usage .On estime qu’il se boit chaque jour dans le monde plus d’un million de tasses de camomille. Pour autant c'est mal connaître ses autres usage est notamment aphrodisiaque . Et oui je sais qu'il est difficile de comprendre qu'une plante calmante soit tonique... et pourtant . D'abord il faut savoir qu'il existe plusieurs variétés , romaine , allemande , matricaire.... moi je préfère la sauvage , l'orménie du Maroc est la meilleure .
Je ne citerai pas tous les bienfaits de la camomille, vous ne cherchez pas sur ce blog des conseils contre l'insomnie. Donc soyions direct parlons sexe et camomille...sauvage
si la camomille est bien connue et appréciée des dames avant d'aller au lit ce n'est pas seulement pour soulager insomnie et anxiété . Si la plante soulage la tension nerveuse , les HE de camomille régule les règles, les flux et les douleurs menstruelles, apaise les syndromes prémenstruels et les dérèglements de la ménopause, dysménorrhées et aménorrhées liées aux troubles nerveux.Elles chassent dépression et  irritabilité . Bien qu'elle soit un calmant nerveux elle est stimulante,utile en cas de surmenage, épuisement physique ou intellectuel . Au plan sexuel , elle est utile pour combattre le manque d’intérêt pour les activités sexuelles,  elle est donc clairement aphrodisiaque. Par ailleurs elle soignera cystite, vaginite, prostatite, gonococcies. M.S.T..
Pour un massage sensuel utilisez la en synergie avec ylang-ylang  , petitgrain, géranium rosat avec une huile de base ( argan , noyau d'abricot ...)


"fraicheur d'une bouche aux dents espacées comme fleurs de camomille tendres et humides "
Umar Ibn Abi Rabi'a "
Dim 15 nov 2009 Aucun commentaire