MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Vous croyez que la  femme que vous avez en face de vous mesure 1,68  et que ses mensurations sont 95C/ 70/92 .NON Ce n'est pas une illusion ou tout du moins c'est que vos yeux ne sont pas ouverts à toutes les réalités .Et de même que les ondes du téléphone ou de la télévision ne se voient pas , le corps vibratoire de la femme qui partage votre lit est bien plus grand et sans vous en rendre compte vous le traversez comme un fantome . Dénué des sens que vous occultez , vous ne touchez que son corps physique et vous vous privez d'une si belle partie d'elle même

Voici quelques considérations sur les dimensions auriques et vibratoires  de celles que vous aimez faire hurler de plaisir

Non l'aura n'est pas seulement l'auréole des saints représentée en peinture dans les églises et puisque vous ne croyiez qu'en la sciences et que vous etes rationel, sachez que l'aura se photographie même depuis qu'un scientifique russe du nom de Kirlian a trouver le moyen de les rendre plus accessibles au commun des mortels.Vous pourrez d'ailleurs trouver sur internet des sites proposant des appareils photos et des lunettes utilisant le procédé Kirlian pour voir l'aura de votre chére et tendre en pleine extase .(un voici deux prises au hasard :http://www.aura.net/  ou http://www.kirlian.com/).J'ai d'ailleurs toujours le fantasme de faire un massage sensuel en étant équipé de lunettes Kirlian et d'en tirer des photographies ...

L'aura se divise en couches . elles s'identifient en fonction de leur emplacement , de leur forme , de leur couleur et de leur densité . Il y a 7 couches qui correspondent aux sept chakras. Toutes les couches sont trés structurées comme des ondes de lumiére statiques. Du point de vue scientifique on peut considerer que chaque couche vibre  à une fréquence supérieure de la couche qu'elle recouvre . Les couches structurées contiennent toutes les parties du corps physique qu'elle recouvre , chaque organe y est présent

La premiére couche est associée aux fonctions et aux sensations physiques, de la douleur et du plaisir . La deuxiéme couche est associée au niveau émotionnel. La troisiéme couche est associée aux fonctions mentales  et à la pensée linéaire . La quatriéme couche est associée à l'amour , a l'amour qu'elle vous porte mais aussi plus largement à sa capacité d'aimer sans possession , ses semblables et l'univers. La cinquiéme couche est associée à la puissance du verbe, à l'écoute et à la responsabilité de nos actes . Les sixiémes et septiemes couches sont des concepts trop difficiles à concevoir et a expliquer ici .

Chacune ne ces couches vibre donc d'ondes et de lumiére . Ainsi la femme que vous serrez dans vos bras ne serait faites que d'ondes de sons et de lumière concentrée .... Pas si concentrée que cela d'ailleurs car sinon son corps et son coeur seraient de pierre , car ce sont les pierres et les roches qui représente la forme la plus concentrée de la matiére.

Des recherches scientifiques en psychosonie on démontré par ailleurs que  pour le corps humain,  l'électivité sonore s'étend sur 4 octaves [du DO2 (f=130Hz) au DO6 (f=2093Hz)], du pied jusqu'au sommet de la tête, correspondant aux 4 plans suivants:

 - Plan statique et rythmique (la jambe)      du DO2 au DO3

 - Plan végétatif et sexuel (le bassin)           du DO3 au DO4

 - Plan affectif et respiratoire (le thorax)    du DO4 au DO5

 - Plan cérébral et nerveux (la tête)             du DO5 au DO6

Quant aux sons correspondant aux zones du subconscient et du supra conscient, leurs fréquences peuvent atteindre celle du DO7 (f=4186Hz) et celle du DO8 (f=8372Hz) ou plus.

Donc, les différents plans du corps sont mis en état de réceptivité selon la fréquence de vibration et cela quelle que soit la source émettrice sonore. La sensation a vraiment une prédominance localisée selon une échelle dite "échelle des sons".

Ceci  d'ailleurs démontre le relatif sous développement de l'être humain vibratoire lorsque vous mettez ceci en relation avec le chant des baleines (un de mes rêves: nager et chanter avec elles ) qui s'expriment sur douze octaves, bien loin de ce que peuvent faire les meilleures cantatrices et votre belle quand son plaisir monte. J'ai lu d'ailleurs cet été un recit initiatique de l'Egypte antique démontrant une parfaite connaissance de l'aspect vibratoire de l'être humain ( et placant son potentiel vibratoire sur 8 octaves) , mais aussi que le chainon manquant entre le singe et l'homme évolué n'a pas besoin de faire l'objet de toutes les recherches que leur prête les antropologues : il suffit de se regarder dans la glace le matin en se rasant .

Il reste que sensuellement parlant , sur le piano que représente votre belle alanguie , il y a d'autres notes à faire vibrer que le clitoris et quand bien même vous concentreriez sur lui , n'oubliez pas cet image : chaque organe interne ou externe existe sur chaque plan de fréquence aurique .Alors soyez virtuose , osez les alliances de notes les plus incongrues...et vous inventerez de nouvelles sensations .

Oui l'homme et la femme sont des hologrammes trés sophistiqués...

Sam 23 sep 2006 Aucun commentaire