MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

J'ai remarqué que souvent les femmes complexaient sur leur lévres , bien a tord d'ailleurs


Avant la puberté les petites lèvres sont des "mini-lèvres" de bébé et n’ont pas encore atteint leur taille définitive. Au moment de la puberté, sous l’effet des hormones sexuelles elles se mettent à grandir. Du coup, la vulve qui ressemblait à un abricot change complètement d’aspect ! Ces petites lèvres commencent à dépasser et ressortent un peu de la vulve chez la plupart des filles (même si certaines  gardent des petites lèvres relativement petites).

"Une des lèvres est plus grande que l'autre"
D’autre part, la plupart du temps ces petites lèvres sont asymétriques. Il y en a une nettement plus grande que l’autre. Pourquoi ? C’est comme ça, tout comme chez les garçons une des bourses est plus haute que l’autre ! Car il s’agit à l’origine du même tissu. Et puisque vous avez une main dominante , un pied d'appel , un oeil dominant il serait vraiment anormal que ce ne soit pas le cas pour les lèvres

"Elles changent de taille"
Pourquoi elles grandissent ? Ces petites lèvres sont des organes sexuels. Elles ont un rôle à jouer au moment du rapport sexuel. Sous l’effet de l’excitation, elles gonflent et s’écartent, formant une sorte d’entonnoir destiné à guider le sexe vers l’entrée du vagin. On appelle d’ailleurs cet endroit le vestibule ! Au repos, elles restent un peu repliées sur elles-mêmes, et ne se montrent pas sous le même aspect que lorsqu’elles sont actives !
Après l’amour, les petites lèvres,  sont toutes gonflées. C’est dû à la présence de corps érectiles à l’intérieur, et cela persiste quelques minutes après le rapport sexuel.
Cette zone du corps est une zone érogène sensible aux caresses. Pas autant que le clitoris, évidemment, mais elle participe vraiment au plaisir sexuel.

"Sont-elles normales?"
Le problème, c’est que les filles qui ne connaissent pas leur rôle ont parfois tendance à imaginer que leur sexe devrait rester comme celui d’une petite fille et s’inquiètent de voir leurs lèvres pousser. Personne ne leur a expliqué que c’était normal ! Certaines ont honte et pensent souffrir d’une anomalie. Le traumatisme perdure parfois même chez les femmes matures. D'autant que de nombreuses cultures idéalisent le sexe de la femme enfant, voir meme la relation sexuelle avec les trés jeunes filles ou les filles vierges. Lorsque l'on voit les ravages du tourisme sexuel , on s'apercoit que de ce point de vue les hommes n'ont pas beaucoup changé. Vous pouvez trouver sur internet des cliniques qui opérent les femmes et proposent une chirurgie plastique sexuelle avec ablation des lévres

Les lévres sont pourtant un joyau de la femme que l'homme devrait davantage s'attacher à valoriser et à stimuler.Leur massage avec douceur ( voir le lien http://www.saela.net/SiteMassagepro/_tech-massagesexe3-full.htm) mettra le feu a n'importe qu'elle femme . Vous pouvez utiliser aussi votre sexe pour masser les petites levres mais sans penetration , juste en massant alternativement avec vos mains et votre sexe, surtout avec le gland dont la douceur de la peau rendra le contact  plus agréable pour elle. Quelques gouttes d'huiles essentielles d'ylang , de bois de rose  au préalable sur vos mains huilées ajouteront un effet chauffant

Au dela du massage , la stimulation des levres peut se faire par le pumping en aspirant les levres pour les faire gonfler . A masser avant et aprés : effets garantis .

"Les descriptions de femme ressemblent à des vitrines de bijoutier. On y voit des cheveux d'or, des yeux émeraude, des dents perles, des lèvres de corail ! Qu'est-ce, si l'on va plus loin dans l'intimité !"

Jules Renard

 

Ven 22 sep 2006 Aucun commentaire