MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

 Chez les Grecs de l'antiquité les Phallophories , étaient des processions solennelles en l'honneur de  Dionysos dans lesquelles on transportait un énorme Phallus  de bois, accompagnant le cortège, avec chants typiques, comme celui du poète de Délos mise dans une de ses oeuvres théâtrales :

« Retirez-vous, faite place
à dieu ! parce qu'il veut
résister, gonfler,
avancer au milieu. »

Le contexte mythique de la fête réside dans l’épisode du démembrement de Dionysos. Le dieu est mis en pièces et dévoré, et seul un organe est sauvé et caché .Tiens ca vous rappelle pas Isis et Osiris çà ? pas étonnant c'est un Egyptien qui initia les grecs du nom de Melampou , il me semble  . D'ailleurs le phallus géant on trouve cela dans de nombreuses civilisations du Japon jusqu'au mayas sans oublier nos menhirs armoricains. Et de nos jours ou se trouvent les phallus geants ? . Dubai , New york , Shenzen , Londres ou Moscou . Les phallus geants symbole de prosperité ne sont plus dans les champs mais dans les villes , non plus ou germe le blé ( déesse Ceres ) mais l'argent ( Dieu dollar ). Et Paris? non ! nous nos gratte ciels ne sont que des petites bites( en dehors de la tour Eiffel bien sur  , mais Paris restera toujours Paris avec les zolies petites mademoizelles donc , nous avons la grande arche ( symbole feminin ) . En attendant la plus grosse bite sera inaugurée a Dubai en Janvier . D'ailleurs Charnelle et moi , nous y sommes conviés.... mais c'est une autre histoire ....

Phallus de Barcelone

Phallus de Londres


qui a dit que les chinois avaient de petites bites ?

Burj dubai :le plus grand phallus à ce jour 818 métres mais deja un projet d'1 km

Jeu 12 nov 2009 2 commentaires
Mais tout le monde sait que ce ne sont pas les plus grandes bites qui font jouir. Mais j'inaugurerai volontier celle de Dubai. Vivement janvier.
Charnelle - le 14/11/2009 à 09h18
ca debande a Dubai en ce moment
matthieu - le 28/11/2009 à 09h39