MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR













Jeu 1 oct 2009 4 commentaires
des images qui font rever : ha ! retrouver un jour les mains caressantes du maitre des plaisir , sa bouche gourmande , et avoir peut etre le privilège de le déguster à mon tour !mais je comprendrais que cette dernière faveur soit réservée à sa douce charnelle.
annick - le 03/10/2009 à 07h01
Ce n'est plus un massage , c'est juste une partie de jambe en l'air ordinaire , c'est beaucoup moins érotique ça perd de son originalité .Dommage !!
charles - le 03/10/2009 à 16h01
disons que cela a commencé par un massage comme vous pouvez le voir sur le premier post mais que cela a ete au delà . mais pourquoi cela n'irai t'il pas l'un sans l'autre . Pourquoi devaloriser ce qui peut se passer après ?
masseursensuel
Partie de jambe en l'air ? ohhhh, ben oui, faut bien les mettre dans cette position, je vous rassure.
Plus sérieusement, le massage est un prélude à bien d'autres choses, alors pourquoi se priver de ce qui est bon, quand l'instant s'y prete.
Nous ne sommes pas non plus de pierre, nos sexes sont aussi reliés à notre cerveau, certes peut-etre moins que d'autres car nos massages ne sont pas accès ni sur la queue de pierre, ni sur mon clito, pour autant, quand cela se présente, et que le feeling est là, pourquoi se l'interdire.

Quant à mon privilège ... il est vrai que j'ai du mal à le voir "semer", mais quand je suis là, c'est pas pareil et comme à cette soirée, j'encouragerais "presque".... Après, j'suis pas dupe, rire ... quand j'suis pas là ...
Mon privilère est la pénétration, et ça, c'est le mien, et j'y tiens...
Charnelle - le 03/10/2009 à 21h44
Désolé je ne souhaitais pas vous blesser avec mon commentaire . Je suis tout a fait d'accord que vos massages finisse par des plaisirs sexuel plus "classiques" . Mais je ne vous jugeais pas , je ne faisais que donner mon sentiment sur ces photos .J'adore votre site pour les images très excitantes de vos massages et j'aime lire vos textes .Si j'ai pu vous blesser ,je vous présente mes excuses . Encore une fois je ne commentais pas les actes mais seulement mon ressenti face a ces photos . Je ne me permetrais pas non plus de juger cette charmante "demoiselle" a la plastique envoutante . Continuez a nous régaler de vos prestations . De plus nous habitons le sud et un de vos "confrère" masse régulièrement ma partenaire .
Encore une fois désolé 
Cordialement 
Charles   
charles - le 08/10/2009 à 20h24