MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
La femme trés naturelle présentée hier a suscité beaucoup de commentaires non pas sur le blog mais en direct par telephone , ou msn et email .
Des commentaires d'étonnements , de surprises , d'excitation et de degout devant ce "tablier de sapeur " . N'hésitez pas à mettre vos commentaires quelqu'ils soient ils seront de nature a exiter le mari de la dite dame quoiqu'il en soit à ce que j'ai perçu .
Et lorsque je serai arrivé au bout de ma carte blanche je n'hésiterai pas a faire participer ceux qui le souhaitent avec la bénédiction du mari
Joli contraste que le mélange de l'élégance et de cet abandon naturel. Grisant et excitant à la fois, j'en conviens. Ma compagne, à ma demande, en est adepte, elle aussi. Féminine à outrance, femme fontaine d'allure bourgeoise et tellement femelle dans ses désirs. Tout aussi grisant de le faire savoir..... Au Plaisir.
Enfin une femme poilue a croire que cela n'existais plus c'est la femme nature, la femme vie, la femme femme.....
Gros bisous sur sa chatte!!!!
Enfin !!!! une femme nature !!! et pourquoi devrions nous avoir toutes un minou de petite fille ? J'avoue que les deux etats me tentent ! Si parfois je garde un sexe poilu moi aussi, c'est peu etre un peu par provocation !
belles photos
Muriel
laissez un commentaire, meme bref; visiteurs nombreux.
laisser un commentaire c est prendre un ticket sans risques pour en profiter ... une priorite absolue ...
Bonjour
J'aime beaucoup la deuxieme photos......Cela me fait penser a une oeuvre de Gustave Courbet...."L'origine du monde".........?
Cordialement Pierre
Terriblement feminine...et à contre temps !!!
Sans doute une femme très sensuelle et totalement abandonnée dont j'aimerai m'occuper longuement et très délicatament !!
Des baisers à tous
vrai qu elle fait penser au tableau de Courbet
l origine du monde
je vais chercher je crois avoir une photo d elle encore plus proche de la pose du tableau de Courbet
a suivre ....
celui qui a remarque cette ressemblance devra etre recompense c est sur
moi qui veut passer à l'épilation définitive .... Dis le tout de suite si la mode de la faune et foret vierge reprend !!!! et ... que tu aimes (rires).
En tout cas, pour contrecarrer un peu les commentaires, moi, j'ai franchement horreur de tous ces poils, encore sur le pubis c'est une chose, mais sous les bras .... Il est grand temps de "dévergonder" un peu cette femme, car à mon avis, n'a pas du aller beaucoup sur des rencontres libertines.
Alors bon courage, mais ne t'étouffe pas en cherchant le clito (mdr).