MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Un adepte du massage et du developpement pêrsonnel qui s'est arrété sur mon blog en disant s'y reconnaitre  m'a demandé par email si je connaissais le watsu .

Le Watsu est une  technique de Shiatsu adaptée  à l'eau, développée au début des années 80  en Californie . C'est une thérapie tout en douceur pratiquée dans de l'eau chaude,à la température du corps,voir légérement moins ,  combinant mouvements, étirements et des bercements .

Tout comme le Shiatsu, le Watsu est l'accompagnement de la respiration par le thérapeute. Il consiste aussi en des mouvements doux et des étirements qui détendent les muscles, soulagent les courbatures et relâchent les tissus ligamentaires.

 Ses effets sont uniques et varient d'une personne à l'autre. Etre dans l'eau chaude apaise l'esprit et procure un sentiment de bien-être et de paix. Flotter, presque sans pesanteur, amène une sensation de légèreté et transforme la perception du temps et de l'espace.Si on se laisse vraiment faire, on a l'impression de flotter dans les airs, tant on est coupée du monde extérieur et tant les bercements favorisent la relaxation musculaire et la libération des émotions. Certaines, enfouies profondement peuvent rejaillir alors même qu'on croyait les avoir évacuées . A tel point qu'il n'est pas rare que des personnes fondent en larmes. C'est souvent le cas lorsqu'il y a un réel lacher prise , plusieurs personnes passées entre mes mains peuvent en attester.

Bien que je ne le pratique pas moi même le watsu (il me manque la piscine en premier lieu lol ), je suis tout a fait convaincu de l'efficacité de cette technique dans la mesure ou la connexion entre l'eau et l'origine de la vie est incontestable. Hors , tout ce qui ramène à l'unité posséde une force de guérison incomparable.

Puisque je pars en vacances  dans quelques jours  cela me donne, d'ailleurs  l'occasion  de dire que lorsque je vais au bord de la mer , je me laisse toujours aller à de profond états de relaxation dans l'eau , au point que je m'y endors en flottant . Il faut savoir que seule la peur vous fais couler , si vous vous mettez dans un etat d'unité avec l'eau , vous flottez sans avoir besoin de thérapeute pour vous porter .Au début vous pouvez vous aider de visualisations comme si la paumes de vos mains et le dessus de vos pieds se collaient à la surface de l'eau  apres avoir trouvé votre équilibre  et le lieu ideal en nageant sur le dos en faisant de grands battements d'ailes du haut de la tête jusqu'au long du corps comme un ange de mer ( pas le requin lol ) . Votre corps aurique posséde d'ailleurs ces ailes d'anges ,  visualisez les  et servez vous en pour flotter et vous mouvoir dans l'eau .

Bref je suis ravi du contact avec cette personne spécialiste du watsu   et je le rencontrerai bien volontiers pour en faire faire l'experience à Charnelle ( Elle aussi a de belles ailes d'ange lol  sur certaines photos )

http://masseursensuel.over-blog.com/article-3081743.html 

Le watsu n'est généralement pas associé à la sensualité et à la sexualité, mais en fait rien ne l'interdit sinon que les blocages de chacuns  et les limites que nous imposent la société . Donc pourquoi ne pas en faire l'expérience

alors avec ses ailes d'anges Charnelle planera sur l'eau et sur le plaisir comme une raie
http://masseursensuel.over-blog.com/article-3147090.html
 

Lun 7 aoû 2006 1 commentaire
waouh, quand tu veux, où tu veux,  je flotte déjà.
charnelle - le 07/08/2006 à 20h57