MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Mercredi dernier était le seul jour de la semaine ou j'étais sur Paris . Avec Charnelle nous recevions un couple de la région Loire atlantique dont le mari avait organisé depuis longtemps une semaine en amoureux sur Paris  . Nous faisions partie de ce programme de réjouissance ou ils se retrouvaient sans enfants . Priorité aux plaisirs , à son plaisir à elle avant tout , puisque ce mari attentif et amoureux avait même hésiter un instant a rester . Se demandant s'il n'était pas préférable de la laisser entre nos mains pour qu'elle  se lâche plus facilement. C'est aussi dans cet esprit que nous lui avions bandés les yeux afin qu'elle soit centrée sur ses sensations . Un fois sur place , il me demanda de rester un peu , fit semblant de claquer la porte ( ce qui ne trompa personne ) et regarda discrètement depuis l'extérieur de la salle  pour finalement rester et s'emparer de mon appareil photo en profitant de la pénombre et de la lumière des bougies de l'ambiance voluptueuse que nous lui avions préparé . C'est donc grâce à lui que vous pouvez  en profiter un peu , par ces images volées sur l'instant  dans ces ambiances orangées que j'aime bien  . mais  j'ai attendu qu'ensemble  ils donnent leur accord de publication.
Sans nul doute, à l'occasion d'un prochaine semaine sans enfants , ils reviendront faire de nouvelles expériences en recherche de sensations nouvelles de plaisir comme lors de cette soirée qui fut l'occasion pour elle de quelques premières . Depuis son mari et moi restons en contact par MSN pour échanger sur des sujets qui vont parfois bien au delà du plaisir ,quoiqu'il n'est jamais loin , car dans ce monde  y aurait il de la philosophie  ou quoique ce soit d'importance si quelque part le plaisir n'existait pas ?









Mer 22 jui 2009 1 commentaire
Comme toujours commentaires excellents et photos parfaites.Que de sensualité. Suis moi même masseur sur le 44, si ce couple désire séance sur nantes qu'il prenne contact.
neron - le 29/07/2009 à 21h26