MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Il est d'usage sur mon blog , qu'au moment des vacances je donne quelques conseils de lecture  . Deux personnes que j'ai massé il y a longtemps ( Time flies ) avec qui je discutais sur MSN m'ont  rappelé à l'ordre à ce sujet . Alors qu'avec l'une d'elle nous évoquions le sujet des femmes fontaines et que pour la rassurer  je lui donnais quelques conseils pour maîtriser la fontaine et en tirer tous les bénéfices, j'évoquai une impératrice chinoise qui imposait le cunilingus à son entourage en indiquant que le délicieux breuvage de sa fontaine était un élixir de longue vie. Et c'est ainsi en recherchant  le nom de cette impératrice qui m'était resté sans jeu de mot sur le bout de la langue , me vint l'idée de vous proposer cet ouvrage dans ma rubrique conseils de lecture qu'on venait juste de m'accuser de délaisser .
Trois romans érotiques chinois que vous trouverez en format poche érotique chez Picquier -éditeur qui nous remets souvent au gout du jour de trés anciens chefs d'oeuvre -. C'est le cas de cette compilation

Belle de candeur" : La secrète popularité de ce roman érotique écrit à la fin de la dynastie Ming ne s'est, semble-t-il, jamais démentie, comme en témoignent les nombreuses listes de proscription de "livres obscènes" où il figure en bonne place. L'action se déroule dans un passé lointain, dans ce que l'on appelle la "période des Printemps et des Automnes" (722-481 av. J.C). L'Histoire sert de cadre à une intrigue qui, en dépit de son caractère "résolument pornographique" est soigneusement agencée et se fonde sur les enseignements des vieux manuels du sexe taoïstes. Belle de Candeur, pratiquant dans ses joutes amoureuses la "méthode de la Fille de Candeur pour recueillir les fruits de la bataille", obtiendra enfin à force de rapports fréquents et prolongés avec des partenaires multiples et toujours renouvelés l'immortalité. "Nuages et pluie au palais des Han" : C'est sous la dynastie Han, au début de notre ère, que Feiyan et Hede viennent au monde sous la forme de belles jeunes filles. Plus tard, après bien des aventures, elles entrent comme concubines favorites de l'empereur Cheng et lui font faire de telles orgies aux jeux des "nuages et de la pluie" qu'il en tombe malade et meurt d'une trop forte dose d'aphrodisiaque. C'est aussi un véritable roman historique qu'il est donné de lire ici, un des épisodes les plus célèbres de l'histoire de la Chine ancienne : l'arrière-plan historique, les intrigues de palais sont prétextes à un récit où se mêlent croyances bouddhistes et superstitions taoïstes, transformations magiques et recherches de l'Immortalité autour d'incessantes aventures amoureuses entre l'impératrice, l'empereur et leurs favoris. "Vie d'une amoureuse" : Deux courts romans libres, d'époque Ming, inédits en Occident, anonymes, circulant sous le manteau depuis quatre siècles. L'un, réputé, la chambre à coucher de l'impératrice Wu Zetian, un(e) Néron-Messaline chinois(e). L'autre, peu connu, une éducation sentimentale, fraîcheur acide de l'enfance, passion dévorante et fatale de la femme.
Mar 21 jui 2009 1 commentaire
Ca tombe bien, je pars en Chine demain soir !!!
Espérons que cette impératrice n'a pas terminé comme le premier empereur Qin (prononcer "Tchine") le pauvre est mort de sa recherche insensée et maladive du breuvage d'immortalité . Il faut dire que les mélanges d'Arsenice et de mercure, c'est pas terrible pour la santé !!!
Max
Maxime - le 21/07/2009 à 23h44