MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

L'exercice du Cerf pour la femme apporte globalement les mêmes bénéfices en termes de santé que l'exercice pour hommes. Néanmoins il y a quelques différences tant dans la pratique que dans les bienfaits.  Il permet d'éliminer les problèmes liés aux menstruations, même au milieu des règles : sautes d’humeur, rétentions d’eau, blocages hormonaux, crampes, écoulements sanguins anormaux. Il guérit et prévient les troubles vaginaux comme : infections, pertes, leucorrhée, empêche les problèmes de fuites urinaires et d’incontinence.  En pratiquant l'exercice du Cerf, une femme peut énergiser et raffermir son vagin. Le renforcement du plancher pelvien préviendra tout problème de prolapsus vaginal et aura pour première conséquence une augmentation du plaisir sexuel

Une remontée des taux d'hormones œstrogènes, répandues dans le vagin, l'utérus, les seins et les ovaires, peut fortement atténuer les symptômes de la ménopause et promouvoir le rajeunissement. Le surplus d'œstrogènes est produit naturellement et le corps l'équilibre avec d'autres substances. L’exercice permet même à la femme d'éliminer les règles et de ne les déclencher qu’à volonté le jour ou elle veut retrouver une fécondité. Il faut noter que de plus en plus de scientifiques pensent qu’aux stades de notre évolution il est anormal que les femmes aient leurs régles tout le temps  alors qu’elles ne conçoivent plus qu’entre 1 et 3 enfants au cours de leur vie. Le magazine « causette » «  les femmes en ont plus dans le cerveau que dans le capiton «  a publié dans son numéro 1,  un article très intéressant à ce sujet ( les saintes menstruations , l’église voit rouge ) démontrant , l’inutilité des les conserver en permanence .

Comme pour l'homme il y a deux étapes, mais les femmes en général n'en connaisse qu’une, celle dont s'est inspiré le Dr Kegel , c’est le stop pipi qu’on leur recommande en rééducation post natale. Il faut la pratique des deux étapes pendant plusieurs mois  pour faire disparaître les menstruations, tout en profitant de tous les innombrables autres bienfaits que cet exercice procure.

  En faisant les deux étapes de cet exercice, il faut sentir le " FEU " s'accumuler dans les glandes sexuelles et remonter le long de la colonne vertébrale jusqu'aux seins et à la tête. L'union de l'esprit et du corps constitue une condition préalable au fonctionnement harmonieux de l'énergie vitale. Le but divin consiste à amener cette énergie jusqu'à la glande pinéale. Faire cet exercice le matin en se levant et le soir en se couchant.. Voici les deux étapes:

La première consiste à s'asseoir de manière à pouvoir presser le talon d'un pied contre l'ouverture du vagin. Il faut appuyer suffisamment pour ressentir une pression continue et assez forte sur le clitoris ; se frotter vigoureusement les mains l'une contre l'autre , placer les mains sur les seins et sentir la chaleur pénétrer la peau ; Frotter les seins lentement, en faisant un mouvement circulaire vers l'extérieur 36 fois (effectuer au maximum 10 exercices par jour). Ce mouvement de rotation vers l'extérieur est appelé dispersion et contribue à prévenir ou à guérir les kystes et le cancer du sein .

  En inversant le mouvement des mains en décrivant des cercles allant vers l'intérieur on produit  un  mouvement est appelé stimulation qui  a pour effet de faire augmenter le volume des seins

La deuxième étape consiste à serrer les muscles du vagin et de l'anus ; En essayant de pousser le rectum vers le haut en contractant encore plus les muscles de l'anus ; Il faut garder  les muscles serrés le plus longtemps possible sans ressentir d'inconfort et se  détendre avant de  recommencer les contractions anales autant de fois que possible .

 

 Lorsque cet exercice est correctement exécuté, après quelques semaines de pratique quotidienne, on ressent une sensation agréable qui se déplace depuis la base de l'anus et longe la colonne vertébrale pour atteindre le sommet de la tête. Pour le reste relire l'article sur l'exercice du cerf pour hommes pour les mêmes effets

 

Lun 29 jun 2009 2 commentaires
Bjr,
Cette chaleur qui se déplace . . .
"VIady Stévanovitch" parle de boule d'énergie dans sa recherche du Chi.
un parallèle entre ces deux interprétation de qq chose qui se passe là ?
Votre blog est plein d'energie . . .
Did.
Did - le 29/06/2009 à 19h27

tres interessant

isée - le 10/06/2013 à 13h01