MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

 

Voici l'exercice du cerf pour les hommes , plus complet que l'exercice du Dr Kegel qui s'en est  inspiré :

 Il faut d'abord frotter vigoureusement les paumes de ses mains l'une contre l'autre jusqu'à en resentir de la chaleur puis entourer ses testicules de la main droite sans exercer de pression .Placer ensuite  la paume de la main gauche sur la région du pubis puis en exerçant une légère pression avec la main gauche effectuer 81 rotations dans le sens des aiguilles d'une montre . Après quoi vous frottez a nouveau vigoureusement vos mains. intervertir la positions des mains et le sens de rotation et reprendre une série de 81 rotations . Il faut resentir la chaleur augmenter dans ses mains . La suite constitue l'exercice de Kegel en lui même . Il faut resserrer les muscles autour de l'anus et les pousser vers l'intérieur ; serrer autant qu'il est possible et garder la position, relâcher et  recommencer les contractions anales autant de fois que vous le pouvez .Il faut se concentrer et resentir  la sensation de picotement qui remonte le long de la voie des sept glandes. Cette sensation ne dure que quelques fractions de seconde et se produit naturellement sans avoir  à l'imposer à l'aide d'images mentales. La pression  qui s'exerce sur la prostate lorsqu'elle est  massée par le resserrement des muscles de l'anus provoque une sécrétion d' hormones comme l'endorphine, qui produit un effet euphorique naturel.
Sur le plan de la santé , l'exercice du Cerf guérit et prévient les hémorroïdes, renforce la prostate , prévient son hypertrophie et diminue les risques de cancer .Il retarde les effets de l'andropose.Plus globalement il y a un effet de renforcement de l'ensemble des glandes, des organes et des divers sytéme du corps ce qui permet de prevenir et de soulager les maladies et rester jeune et en bonne santé. Au plan sexuel , il renforce les extrémités nerveuses autour du pubis et du pénis ,permet de  remédier aux problèmes d'impuissance et d'éjaculation précoce. La contraction des muscles de l'anus contribuera aussi  à faire augmenter le volume du gland. Ces exercices renforcent le plancher pelvien , ce qui permet d'obtenir des orgasmes sans éjaculation et  même des orgasmes multiples . Le soulévement des testicules renforce le muscle cremaster ainsi que le canal anal  . Il faut bien sur beaucoup de patience, car il faut plusieurs mois d'exercices réguliers pour observer une différence.
Les moines taoistes qui pratiquaient ce kung fu sexuel cherchaient avant tout  à faire remonter l'energie sexuelle pour régenerer l'ensemble du corps , mais au delà il y avait une dimension  d'alchimie cosmique en faisant remonter l'énergie sexuelle jusqu'au glandes pituitaire et pinéale dans le cerveau afin de realiser une fusion divine , les glandes du micro cosmos humain étant en relation avec le macro cosmos et septs étoiles dela grande ourse et le divin


 

Dim 28 jun 2009 Aucun commentaire