MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

La musique est le massage de l'esprit  et le corps étant relié a l'esprit  ...Le corps lui même se résumant à une  alchimie d'ondes sonores et de lumiére ...Le plaisir se manifestant au plan vibratoire ... pourquoi ne pas pousser plus loin l'expérience et la recherche au dela de ce que j'utilise déjà .Si un  ou une spécialiste du son pouvait se joindre à moi ...

Ma premiére approche thérapeutique du son à été la rencontre avec un musicien dont j'ai longtemps utilisé une cassette (maintenant hors d'usage )pour mes massages . Il m'avait enseigné que la cithare a 121 cordes étant l'instrument thérapeutique par exellence car ses vibrations recouvraient l'ensemble des vibrations de l'être humain .Depuis j'ai progréssé dans mes connaissances et mes expériences mais je voudrais aller plus loin

L'expérience montre que le son agit sur la matière par massage vibratoire en créant de magnifiques formes géométriques (figures de Chladni, Cymatique). Pratiquer le Toucher par les Sons permet de sentir les sons agir à la surface de notre peau, mais également à l'intérieur du corps, au niveau de nos tissus, de nos organes, de nos muscles, de notre structure osseuse, de notre système nerveux, de nos plexus neuro-glandulaires (plexus solaire, cardiaque, laryngien, etc.) jusqu'au plus profond de nos cellules, de nos molécules et des atomes qui nous constituent.

Le son touche l'enveloppe musicale de l'être : le corps humain est un instrument sonore, un instrument de musique. Le son intégré au toucher permet un de faire résonner le corps-instrument jusqu'au plus profond de ses atomes. Le Toucher par les Sons est basé sur la résonance corporelle du son (la bio-résonance) et sur son ressenti vibratoire. La pratique du Toucher par les Sons dépasse la dimension strictement auditive de la perception pour appréhender un ressenti global au niveau du corps humain, comparant en fait le corps entier à une oreille

Autre approche :

Le physicien Joël Sternheimer, qui n'est autre que le chanteur Evariste  a mis en évidence que :

lorsque l’acide aminé se fixe sur l’A.R.N. messager, sa perte de liberté et sa stabilisation vis-à-vis de l’agitation thermique provoque un comportement, non plus particulaire, mais ondulatoire pendant quelques secondes. Il émet alors un signal.

Un procédé complexe permet au chercheur de calculer les caractéristiques de cette “onde d’échelle”, ce qui lui permet de la transposer sous la forme, par exemple, audible, d’une note de musique.

Il obtient alors, pour une chaîne protidique, une suite de notes composant la mélodie de la protéine.

Le tour (de maître) est joué, on peut alors favoriser la production de la protéine en question dans un organisme en lui diffusant la mélodie correspondant à son métabolisme, ou au contraire l’inhiber en jouant la mélodie opposée dans les aigus ou dans les graves. Et il le prouve par les résultats époustouflants d’expérimentations de “régulations épigénétiques par transposition musicale de biosynthèses protéiques.”

Il s'est amusé à constater les corrélations entre ses découvertes et la production artistique musicale, citant par exemple une chanson populaire japonaise La Chanson des pommes, gros succès de l’après-guerre.

Cette chanson comporte plusieurs passages identiques à la mélodie qui inhibe la fonction de la protéine “inhibiteur d’acrosine II”. Celle-ci est une protéine de la semence masculine qui inhibe le pouvoir que possède la tête des spermatozoïdes de dissoudre la membrane de l’ovule. Inhiber cette protéine inhibitrice revient donc à stimuler la fécondation. Le compositeur a donc eu l’inspiration qui répondait au besoin naturel du peuple japonais de faire des enfants après la fin de la guerre, provoquant le baby-boom très souvent constaté dans ce type de circonstances.

Autre approche : l'utilisation d'un neurophone

Le Neurophone est un appareil à ultrasons. Les sons non audibles pour les êtres humains seront transmis directement au cerveau en passant par la peau sur laquelle on aura placé des électrodes. Les filtres et les blocages qui font que les informations sont sélectionnées lors d’une écoute normale, seraient ainsi évités.  

Ce pouvoir « d’entendre par la peau » est un sens que nous possédons tous, mais que nous n’avons jusqu’à présent pas utilisé. Et il a été prouvé scientifiquement que cette forme de transmission du son est possible.

La perception du son diffère d’une écoute normale ; le son est perçu de manière holographique au centre de la tête et, au début, il a souvent une résonance métallique. Avec le temps et de par une utilisation régulière du Neurophone, les sons deviennent de plus en plus clairs.

Le Neurophone agit sur la longueur d’onde du système nerveux humain. Il suffit de poser une électrode et l’utilisateur devient lui-même une partie du circuit oscillant. Le Neurophone peut également être utilisé par plusieurs personnes à la fois, c’est-à-dire que deux personnes peuvent porter chacune une électrode tout en étant en contact, par exemple ...dans un massage

Un jour j'ai rencontré un journaliste qui avait une collection d'enregistrements  sonores d'orgasmes féminins... donc pourquoi ne pas mixer tous cela ...

Qui m'aide ?

Dim 9 jui 2006 Aucun commentaire