MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Ni tourisme classique, ni tourisme sexuel lié à la prostitution, le tourisme libertin pourrait se définir comme le secteur qui s’intéresse au libertinage, c’est-à-dire au “plaisir joyeux du corps”, qu’il soit hétérosexuel ou homosexuel.
La demande hétérosexuelle pour ce type de tourisme est en pleine expansion. Face à l’extension de la demande, l’offre touristique s’organise. Le CAN, au sein de la station du Cap d’Agde, est devenu un haut lieu du tourisme libertin en Europe.
La demande homosexuelle est, elle aussi, en pleine évolution. Le tourisme gay, qui fait figure de précurseur du tourisme libertin, s’est fortement développé au cours des vingt dernières années, au point que de nombreuses destinations intègrent désormais la cible des gays et lesbiennes dans leur stratégie de développement touristique.
Les Éditions Espace Tourisme et loisirs viennent de sortir un numero spécial ( 267 ) consacré à ce nouveau tourisme qui reste néanmoins embryonnaire et la recherche difficile en dehors de lieux comme le cap d'agde justement pour des chambres d'hôtes libertines par exemple.
Il est curieux d'ailleurs que parmi tous les sites libertins,  personne n'ai encore un l'idée d'exploiter ce filon . Chacun pourrait ainsi recommander ses adresses . Charnelle est moi avons ainsi fait  quelques expériences dans ce genre , la dernière ce week end en Picardie, notre hôte d'acceuil, ex sexologue étant spécialisé en gynecoludie. Ce tourisme libertin nous ayant permit par ailleurs un tourisme plus culturel en nous permettant de visiter la cathédrale d'Amiens et son labyrinthe et les hortillonnages de cette même ville
Mar 12 mai 2009 Aucun commentaire