MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Charnelle ayant donné sa version sur son blog , je poursuis avec d'autres photos en plus de celles que j'avais déjà publiées



Certes les nuits de Vénus ne sont pas le dernier club libertin à la mode , ni de ceux qui ont du succès et donc du monde . Pour autant ce n'est pas ou il y a le plus de monde que l'on s'amuse , même si une clientèle nombreuse est davantage une garantie de trouver chaussure a son pied . Certes lorsque que nous y sommes allés il n'y avait pas foule mais pour le reste tout ce qui était important était là même ci de prime abord nous étions réservé . Tout d'abord le cadre , les deux premiers niveaux accueil et premier sous sol n'ont rien d'exceptionnel mais la surprise est au deuxième sous sol avec de vieilles pierres qui parlent .



 Ensuite l'acceuil , au départ nous étions circonspect on nous parle de problèmes de personnels et de conflits alors que le club semblait vide mais très vite nous nous sommes aperçu que le maître des lieux a à coeur  autre chose que l'argent  . D'ailleurs le buffet est très largement au dessus de ce que nous avions jamais rencontré dans un club libertin pour beaucoup moins cher : 20 euros pour un couple. Champagne a l'apero  , vin a volonté, plats nombreux et de qualité , fromage et dessert .Certainement le buffet le moins cher de Paris . Un couple était la avec nous avant que d'autres personnes arrive , c'est avec eux que nous avons joué et là aussi nous sommes bien tombé . Les fontaines des deux femmes ont vite débordées de plaisir . Certes un question de chance mais lorsqu'il y a beaucoup de monde on  joue pas forcement mieux et là elles ont pu s'en donné a coeur joie sur la croix de saint André sur le grand lit et sur la table d'examen . Certes l'endroit n'est pas très grand et il y a des clubs mieux équipés avec glory holes, black room , salles de cinéma etc ...Le patron par ailleurs était joueur et lorsque nous sommes retournés au bar , ils nous a offert a nouveau le champagne qu'il a fait couler  a flot sur Charnelle avant de jouer avec une bombe de crème chantilly .
 Nous sommes partis alors que le club se remplissait avec une invitation gratuite pour un buffet du soir .

A noter que le propritaire des lieux est egalement propritaire d'un sauna hammam libertin a Boulogne dans le 92




aprés le passage de femmes fontaines...
Lun 27 avr 2009 2 commentaires
Eh bien on s'amuse tous les deux! Cet endroit , avec ses vieilles pierres a un charme fou
et nous aurions bien voulu le tester avec vous. Une autre fois...
Bises coquines
S & G
Blue - le 30/04/2009 à 15h49
je n'ai toujours pas osé m'offrir m'offrir un club libertin parisien... quel qu'il soit... dommage pour moi?
kelkunkitatan - le 20/06/2009 à 19h45