MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Le plaisir et la mort (1)

Vous avez déjà noté l'expression  " s'envoyer en l'air au 7 eme ciel " , ou  " la petite mort "pour désigner l'orgasme ?

Savez vous que la vérité va bien au dela de cela , mais l'être humain  trop attaché à son plan de perception,  se limite qu'a ce qu'il voit même s'il ne voit pas l'onde du telephone ou de la television  .La matiére l'enferme .Pourtant cela me  prête à réflechir  de me rentre compte que c'est en touchant le corps qu'on l'oublie. Le massage provoque " une sortie du corps " et l'orgasme n'est finalement pas bien loin d'une NDE ( NEAR DEATH EXPERIENCE  ou expérience aux frontiéres de la mort )

J'ai toujours été fasciné par le livres des morts des tibétains  ou par celui des égyptiens . Pour nous occidentaux il n'y a généralement  qu'un passage de la vie à la mort , d'un état d'être à un état de non être  avec pour ceux qui croient en Dieu  , une ame qui s'envole  au paradis ou en enfer . Un enfer de luxure et un paradis d'ennui qui ne voudrait pas dire son nom... et une culpabilité qui s'installe face au péché de la chair . Notre supériorité culturelle affichée et notre esprit de clocher nous fait généralement prendre pour des demeurés les intégristes islamistes à qui l'on promet quelques 70 vierges au paradis s'ils ont donné leur vie pour le Djihad . Tiens curieux déja cette dimension sexuelle dans la mort !!!!

Pourtant si l'on fouille dans de nombreuses cultures cette dimension est présente partout  

En ce moment  je lis un livre de Bernard Werber  ( Les thanatonautes ) . J'aime bien cet ecrivain qui , au travers de ses romans tente de rapprocher le conte philosophique , la spiritualité , l'humour et les sciences . D'ailleurs c'est un ancien journaliste scientifique . Son livre "les thanatonautes" est un livre de découverte du continent des morts .En le lisant je m'apercois qu'il s'est largement inspiré des livres des morts tibetains égyptiens  ( dommage je les avais lus avant qu'il écrive son roman ) ainsi que des grandes mythologies et des textes sacrés de toutes les religions avec tout son talent de vulgarisation.

Cela commence par la sensation de sortie de son corps , relié a un cordon d'argent et par cet aspiration vers un tunnel que relatent toutes les personnes qui ont vécues des NDE .Ensuite on passe des portes .Il y en a 7 ( commes les chakras - cf mes articles à ce sujet ) .Dans son livre il les nomment MOCH (humour /allusion a Mach 1 , mur du son ). Allez savoir pourquoi moi je les ai toujours vu avec une dimension beaucoup plus sexuelle , un peu  comme des cols de l'uterus de la conscience , passant d'une vallée à une autre

Alors pour ceux qui n'ont jamais entendus parlé de tout ca je reproduis une partie du chapitre consacré à Moch3:

" Aprés Moch 2 , a environ coma plus 24 minutes., l'ectoplasme était envahi d'agéables sensations . Apres la zone bleue et la zone noire , la zone rouge .Celle du plaisir ...Les parois du tunnel rouge sont tendres comme du velours . L'ame a l'impression d'avoir regagné la matrice maternelle et de s'appreter à renaitre. Merveilleux ! Et tous d'un coup les fantasmes les plus secrets se réalisaient ..."

 "Aprés le second mur , c'est sexe , plaisir , jouissance , c'est le grand pied, le big foot , la grande orgie romaine , la baise , c'est super "... Le mot plaisir absolu est celui qui revenait le plus souvent ... Elle disait c'est comme un orgasme puissance mille . Une sensation de plenitude .Même avec la drogue , meme avec ses meilleurs amants , elle n'avait jamais ressenti autant de force et de diversité dans la pamoison " ... "Elle s'était découvert des plaisirs qu'elle ne connaissait pas . Des femmes même s'était occupé d'elle ..."

Alors quels sont ceux  qui resistent le mieux  à ce passage de la mort  ? A votre avis ? Ceux qui se sont frustrés toutes leurs vies ? Où ceux qui ont déja transformé cette étape sur terre ?

En tout cas vous,  ici bas , sachez que vous aurez a affronter tous vos fantasmes  dans l'au dela  comme les bulles souvenirs  les plus sombres et les plus noires de vos pensées ,( mais ca c'est une autre porte , une autre vallée de la mort , celle que vous aurez  a affronter  juste avant celle des plaisirs ...)

Alors ! Préparez vous !

(1) J'en connais plus d' une qui en voyant ce titre vont avoir  d'autres souvenirs .Un petit livre qui trainait toujours chez moi dont l'auteur a le même patronyme que le mien : "le plaisir et la mort  sans la philosophie d'Epicure " Edité chez Julliard en 1951

Jeu 15 jun 2006 Aucun commentaire