MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

J'ai de nombreuses variantes à mes massages . Que dites vous de celle ci :  je sais qu'elle fait fantasmer bon nombre de femme et d'hommes : le "Pumping" de la vulve ou du clitoris . De quoi s'agit -il? :  tout simplement de faire une aspiration par le vide avec une pompe , la zone se gorge de sang et gonfle pour une durée plus ou moins importante , provoquant un surplus de sensations , bien agréable pour le massage .

Malheureusement la coque dont je dispose ne convient pas pour toutes les vulves . Sans probléme pour les femmes enrobées  c'est plus aleatoire pour les autres , par exemple impossible avec la vulve de Charnelle

Pour le clitoris c'est un autre modéle de pompe

Néanmoins ces modéles de pompes que l'on trouve sur internet ne sont pas assez puissantes ( afin d'éviter tout danger d'une mauvaises utilisation par des personnes non averties ) .J'en ai trouvé de plus puissantes sur des sites anglophones et germanophones . Il existe aussi des forums specialisés pour les " aficionados " de ces sensations .

Sur ces forums certains n'hésitent pas a faire leur propre materiel , il suffit d'être un peu bricoleur . Ainsi  cet exemple en francais relevé sur le  forum de Newart qui vends d'ailleurs du materiel : ils ont essayé "sur madame avec une seringue de 60 ml ( c'est le plus gros que nous ayons trouvé). La technique est simple, on coupe l'extrémité (celle ou vient se fixer l'aiguille) et on retourne le piston de façon à ce que ce soit la partie plate qui vienne appuyer. Le cylindre faisait deux bons cm de diamètre, ce qui n'est pas mal pour le clitoris. Nous avons pumpé le clitoris et le capuchon avec de bons résultats, nous alternions les séances d'aspiration et les succions, madame a eu beaucoup de plaisir et l'envie de pousser plus loin ces expériences. Elle a de bonnes dispositions car une vulve assez charnue"

J'ai vu un autre exemple en allemand d'un couple qui avait fabriqué cela avec un bocal en verre , percant le fond avec une perceuse pour y glisser une valve de chambre à air  fixée avec de la colle avant d'accoler le tout  avec une pompe à manométre .

S'il y a des personnes interessées,  douées en bricolage et bien outillées  , je veux bien entrer en contact avec elles pour améliorer mon materiel dans ce sens .

Jeu 8 jun 2006 1 commentaire
c'est vrai que ça ne fonctionne pas sur moi, rire, mais si on prenait un aspirateur ? après tout il y a plusieurs embouts, une variation d'aspiration, suffit de trouver la combine pour que  l'hygiène soit respectée . mdr
charnelle - le 08/06/2006 à 19h25
on a deja essayé sur une de tes amies , mais c'est vrai que la le jeu était plus bdsm, on avait bien rigolé meme si ca n'avait pas  fait beaucoup d'effet  lol
masseursensuel