MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Toutes ces rencontres et souvent  même leur seule perspective me procurent beaucoup de plaisir , au moins autant que j'ai a en donner .

Pourtant certains couples et certaines femmes qui m'approchent,  que ce soit réellement ou virtuellement , s'etonneront   peut être que je ne  relance jamais aprés une rencontre , ou aprés une premiére approche virtuelle .J'ai bien conscience que l'ego de ceux ci puissent en souffrir car chacun et chacune a besoin de se voir distingué de la masse , de se rassurer de son importance . Pourtant  je laisse passer ces rencontres comme des nuages dans le ciel sans chercher à en retenir aucun ( Tout n'est il pas impernanent -lol) . Croyez bien que ce n'est pas que j'ai accordé moins d'importance à cette rencontre ( ou a son éventualité ) qu'une autre, ni qu'il ne m'importe pas aprés coup de savoir comment les personnes ont ressenti les choses

La premiére raison tient  à ma discrétion .Même si un couple ou une femme a vecu une moment intense avec moi , je ne me sents en rien autorisé à m'imposer dans leur vie. Ce moment n'a pas forcement vocation à être renouvelé, ils n'ont peut être pas envie d'en parler  .Je laisse donc les autres faire selon leur ressenti .De toute maniére j'ai un gros défaut je ne fais jamais les premiers pas , mes amis savent trés bien que je ne les appelle jamais.Pourtant lorsque j'accorde mon amitié c'est généralement pour toujours . Je suis le plus fidéle des infidéles

La deuxième des raisons est bien sur que je suis beaucoup sollicité  et que de toutes manière je ne peux satisfaire la totalité des demandes , donc je fais tout simplement mes rencontres comme elles viennent avec ceux et celles qui sont réellement motivés et cela suffit amplement  à empiéter sur le reste, puisqu'à mon grand dam je n'ai pas encore trouvé le moyen de vivre plusieurs histoires en même temps en dédoublant mon corps ( malheureusement je n'ai pas la pratique d'êtres extraordinaires comme Milarepa ) .Car comme pour vous,  mes journées n'ont que 24 heures et  j'ai déjà une vie personelle , professionnelle riche. A coté du temps que je consacre à ces plaisirs , ma vie familiale et professionnelle  sont les premiéres à patir de mon mode de vie . Ceux et celles qui me disent que ma femme à bien de la chance d'avoir un homme comme moi ne mesurent pas trés bien la portée de leur propos. Charnelle  peut également mesurer le revers de la médaille, la synchronicité qu'elle a établi avec moi dans sa relation de soumission  fait que même quand je lui parle pas de mes rencontres , elle les devinne (rires )

Enfin , il y a aussi le fait que je suis sans illusions , parmi toutes les personnes qui me contactent, je sais trés bien que je suis un support à leurs fantasmes. Tendis que certain(e)s se décident trés vite , d'autres mettent des mois , voir des années à faire le pas, certain(e)s ne le feront jamais , c'est leur chemin , je ne me sents pas de droit d'influer. Nombreux sont les hommes qui souhaiteraient m'amener leur femmes et qui ne le feront jamais , qui inventent des tas d'histoires , qui me poussent à les appeler , voire mêmes se font passer pour elles sur Msn . Je ne suis généralement pas dupe , cela m'amuse ... parfois . En tout cas je n'aime pas qu'un mari me donne le numéro de téléphone de sa femme  pour la convaincre . Ce n'est pas mon rôle et je ne suis pas en manque de rencontres loin de là .

Jeu 8 jun 2006 Aucun commentaire