MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Il y a 24 ans je faillis perdre l'usage des mes mains .Les médecins considéraient qu'au mieux j'en aurai qu'un usage partiel et encore à condition d'être appliqué dans ma réducation . Je les ai tant fais travailler pour les sauver qu'encore aujourd'hui machinalement en marchant je continue a faire les exercices que je m'imposais alors . Faire danser mes doigts , ressentir le vent en les écartants , caresser les arbres les feuilles, a laisser tomber la pluie sur la paume de mes mains pour mieux la ressentir ...Petit a petit leurs facultés se sont developpées . je ne les ai plus considéré aussi banalement qu'avant .Pourquoi faut il un choc pour sortir de l'orniére mentale dans laquelle la pensée majoritaire nous enferme ? Pourquoi faut il un choc pour tenir tout à coup à ce qui n'avait auparavant pas plus d'importance que cela ? Quelques années auparavant, un choc violent , lors d'un accident dans lequel le véhicule dans lequel j'étais , fut percuté par un train de marchandises, m'avait lui aussi redonné gout à la vie: en quelques fractions de secondes, mes facultées se sont exacerbées au point que je vis défilé ma vie en un instant et que jamais ma vue ne fut autant percante par une nuit noir au point de voir toutes les couleurs, les fleurs qui m'entouraient .Les ouvriers marocains qui étaient avec moi me portérent en embrassant mes mains parceque ma " baraka " les avaient sauvé .
Plus tard, j'ai beaucoup lu sur les travaux de recherches scientifiques que faisaient les russes , à l'époque ou ils financaient beaucoup de recherche pour dépasser les américains . Je fus frappé par les expériences pour faire lire les aveugles avec leurs doigts en dehors du braille, notemment la perception des couleurs. Là je pris conscience pour la premiére fois qu'effectivement le corps humain est un hologramme . Chaque partie de vous meme contient toutes les autres . Cela rejoint d'ailleurs l'iridologie , l'auriculotherapie, la reflexologie plantaire ou de la main participe de ce phénoméne. Plus étonnant encore ce phénoméne ne s'arrete pas seulement à l'etre humain , comme entité unique est séparée du tout , mais comme entité unique faisant partie d'un tout . Cette considération me rapproche d'un légende indienne du nord canadien qui fait une analogie entre les êtres humains et la grande forêt de tremble , cest à dire que dans le monde visible chacun est indépendant , mais que dans le monde invisible il ne font qu'un ( depuis la sciences à prouvé qu'a ce jour cette foret est le plus grand etre vivant de la planéte, les arbres et qu'effectivement sous terre il n'y a qu'un seul systeme radiculaire géant ) . Par la je pris conscience que mes mains sont reliées en dehors de la propre limitation de mon corps . Et plus j'ai pris conscience de cela , plus mes mains ont acquis de pouvoirs , bien que je deteste ce mot et d'ailleurs indépendament de moi même .
Le massage érotique , sensuel fut la premiere expression de la renaissance des mes mains , mais en évitant de m'enfermer dans une limitation mentale , j'en découvris d'autres champs subtils au fur et mesure de mes expériences et que l'un n'empechait pas l'autre .Ne pas cloisonné ce qui est sexuel de ce qui ne l'est pas . Seul l'homme , l'être humain , cloisonne . Petit à petit au fur et mesure que j'exercais mes mains , j'ai ressenti mon "ureus" (iaret en egyptien antique, assimilé a l'oeil de Ré ) s'activer , ce cobra lové au niveau du chakra frontal .
Aujourd'hui , j'en suis là ! Je pousuis mes investigations autour de mes mains et du tout . Je ne sais pas trés bien ou cela me ménera , mais je m'attache plus au chemin qu'au but . Je percois de plus en plus une évolution vers le soins ou meme le toucher ne serait pas necessaire, les synchronicités que je percois dans ma vie semblent y conduire bien que parfois je resiste . C'est pour cela que je laisse venir à moi toutes les expériences sensuelles pour mes mains , sans m'attacher necessairement à la beauté du sujet et sans focaliser sur le désir et le plaisir , en m'en servant comme d'un outil , d'une énergie. C'est pour cela que j'ai accepté de recevoir avec plaisir souffrant de problemes de vaginisme , ou autres ... et que je continuerai dans ce sens .Je ne cherche pas la performance , juste l'experience et si le plaisir est ma monture ... pourquoi pas !!! Tant qu'il en ait ainsi, il est permis aux autres d'en profiter
slt pierre.
en lisant ton site ,aujourd'hui nous comprenons mieux pourquoi tes mains sont si douce pour sylvie et pourquoi elles sembles si attentionees au moindres reactions du corps, tel un aveugle qu arrive a découvrir un visage rien qu'en le touchant.continue a distribuer du bonheur aux persones qui on besoin de toi. pour tous ces moments de total bonheur nous te disons encore MERCI.a bientot.tyse